[boris.rst]Clio 16S 1800 grA --> MAJ réglages carto 1800
- MJ-GraFFiK
merci Mg graphikk
Aujourd'hui je poste les quelques photos que j'ai pris à la va vite du début de rasso à Nîmes hier soir. dommage de ne pas pouvoir être resté plus tôt.
Pour commencer, tout d'abord la nouvelle caisse à mon beau cousin "corradoman" qui était avec moi: bmw 325ci e46:

Ensuite les deux seules clios présentes sur les 4 voitures: au premier plan la mienne et devant elle celle de Rg13, très propre. Je ne connaissais pas cependant le "mix" de déco entre phase 1 et phase 2, d'origine?

Ensuite la nouvelle de willow: mégane r26 (sans le R
). Je déconne très jolie voiture en tout cas, un produit phare de la gamme. On monte d'un ton par rapport aux anciennes générations, où le confort a pris la place sur la sportivité et l'ambiance, peut-être trop? en tout cas quelle gueule, une belle auto. Je n'ai pas en photo la grise car je partais, mais belle aussi:

Enfin, de retour chez moi, voiture quasi propre, je me suis permis de faire 2 3 photos
, peut-être demain, des nouvelles photos en garrigue

Désolé pour la qualité mais les photos ont été prises à la va vite...
Aujourd'hui je poste les quelques photos que j'ai pris à la va vite du début de rasso à Nîmes hier soir. dommage de ne pas pouvoir être resté plus tôt.
Pour commencer, tout d'abord la nouvelle caisse à mon beau cousin "corradoman" qui était avec moi: bmw 325ci e46:

Ensuite les deux seules clios présentes sur les 4 voitures: au premier plan la mienne et devant elle celle de Rg13, très propre. Je ne connaissais pas cependant le "mix" de déco entre phase 1 et phase 2, d'origine?

Ensuite la nouvelle de willow: mégane r26 (sans le R

Enfin, de retour chez moi, voiture quasi propre, je me suis permis de faire 2 3 photos

Désolé pour la qualité mais les photos ont été prises à la va vite...
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
merci beaucoup! Dés que je trouve un endroit sympa, petits arrets pour la prendre en photo. Je voulais la prendre en photo à côté de taureaux et chevaux mais j'en avais déja 140 avec moi^^
Pour le pot, de derrière ca va je trouve, mais c'est sur que ca fait gros surtout vu de côté...Peut-être un jour une petite ligne inox qui sait...
Pour les jantes, les deux avant seulement sont refaites
, il me reste les arrières...Encore beaucoup de taf, en plus des bas de caisse...
La semaine prochaine montage du 4eme support moteur, j'ai hate de voir ce que ca donne^^ En tout cas un grand merci pour vos remarques
Pour le pot, de derrière ca va je trouve, mais c'est sur que ca fait gros surtout vu de côté...Peut-être un jour une petite ligne inox qui sait...
Pour les jantes, les deux avant seulement sont refaites
La semaine prochaine montage du 4eme support moteur, j'ai hate de voir ce que ca donne^^ En tout cas un grand merci pour vos remarques
Boris