Mais c'est plus une sorte de peinture "mastic" que je souhaiterai passer au pinceau sur une surface assez grande sous la voiture, genre un anti gravillon...
[Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000
- Fred-Clio16s
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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000
Merci 
Mais c'est plus une sorte de peinture "mastic" que je souhaiterai passer au pinceau sur une surface assez grande sous la voiture, genre un anti gravillon...
Mais c'est plus une sorte de peinture "mastic" que je souhaiterai passer au pinceau sur une surface assez grande sous la voiture, genre un anti gravillon...
- prepa-clio16s
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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000
Sinon au lieu de boucher les trous un par un. Soude une grosse plaque en fer assez fine..
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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000
joint pulvérisable carrosserie.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000
Cette référence me parait pas mal : http://eshop.wurth.fr/-/0893-228-joint- ... fr/FR/EUR/
Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000
oui mais il te faut le pistolet pour la pulverisation
sinon tu as celui ci, qui se met au pinceau
http://eshop.wurth.fr/-/0892-010-mastic ... 00dEgkKtgw
sinon tu as celui ci, qui se met au pinceau
http://eshop.wurth.fr/-/0892-010-mastic ... 00dEgkKtgw
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Fred-Clio16s
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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000
Je vais partir sur le pinceau pour le dessous de la voiture, et au pistolet pour mes passages de roue 
- Fred-Clio16s
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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000
Hello,
Voilà ce que ça donne, c'est pas parfait mais ça fera l'affaire :


Cette semaine je réceptionne les dernières pièces nécessaires pour terminer mon train avant, à savoir :
- Paliers de barre stab
- Tubes taraudés à souder sur les triangles, servants de prises aux rotules de la barre stab.
Une question :
Faut il respecter un schéma particulier pour souder les tubes sur lesquels se prennent les rotules de barre stab ? Il y a t'il des cotes à prendre en compte pour l'emplacement sur les triangles ?
Bonne soirée,
Voilà ce que ça donne, c'est pas parfait mais ça fera l'affaire :


Cette semaine je réceptionne les dernières pièces nécessaires pour terminer mon train avant, à savoir :
- Paliers de barre stab
- Tubes taraudés à souder sur les triangles, servants de prises aux rotules de la barre stab.
Une question :
Faut il respecter un schéma particulier pour souder les tubes sur lesquels se prennent les rotules de barre stab ? Il y a t'il des cotes à prendre en compte pour l'emplacement sur les triangles ?
Bonne soirée,
- prepa-clio16s
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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000
Si ton berceau est demonter. Le mieux c est de monter ta barre stab, tes triangles et tu vois ou ca tombes. Au moins t sur de pas te tromper. 
- Fred-Clio16s
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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000
Hello tout le monde,
Quelques photos des travaux d'hier.
Je me suis attaqué au circuit d'essence, n'ayant pas encore les paliers de barre stab le train avant est bloqué.
Mettre la durite INOX dans les raccords DASH c'est une HORREUR, voyez un peu :
1e essai (Raté) :


J'ai finalement réussi à obtenir quelque chose de correct en dénudant la durite de son enveloppe en INOX sur environ 1 cm de quoi faire rentrer le raccord mais je doute que ce soit la bonne méthode.
Je suis donc ouvert à tous conseils et astuces pour bien les réaliser. J'ai essayer le scotch etc...mais ca ne rentre pas !
Une autre question, faut il mettre un joint entre les adaptateurs et le filtre :

Ce soir les photos de la suite des travaux
Bonne aprem
Quelques photos des travaux d'hier.
Je me suis attaqué au circuit d'essence, n'ayant pas encore les paliers de barre stab le train avant est bloqué.
Mettre la durite INOX dans les raccords DASH c'est une HORREUR, voyez un peu :
1e essai (Raté) :


J'ai finalement réussi à obtenir quelque chose de correct en dénudant la durite de son enveloppe en INOX sur environ 1 cm de quoi faire rentrer le raccord mais je doute que ce soit la bonne méthode.
Je suis donc ouvert à tous conseils et astuces pour bien les réaliser. J'ai essayer le scotch etc...mais ca ne rentre pas !
Une autre question, faut il mettre un joint entre les adaptateurs et le filtre :

Ce soir les photos de la suite des travaux
Bonne aprem
- Bruno idt+
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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000
perso quand j'en fait je fait un tour de chatterton au bout du tuyaux, juste pour pas que ca s'effiloche.
il faut qu'il soit bien coupé aussi, je le fait a la disqueuse avec un disque inox.
il faut qu'il soit bien coupé aussi, je le fait a la disqueuse avec un disque inox.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!