[Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000

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Fred-Clio16s
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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000

Message par Fred-Clio16s » 12 déc. 2014, 19:41

Au passage, si quelqu'un serait intéressé je vend ma Seat Ibiza FR TDI 143 de 2013 encore sous garantie.

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Voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/744177257.htm?ca=13_s

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Michaël
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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000

Message par Michaël » 13 déc. 2014, 11:29

comme c'est beau les supports moteur Groupe A :cupidon:
Renault Clio Williams phase 1 n°816

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Fred-Clio16s
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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000

Message par Fred-Clio16s » 16 déc. 2014, 15:16

Bonjour à tous,

Je viens de joindre RTec, pour demander de faire retarer mes amortisseurs mais ils ne peuvent le faire car pas le matériel pour faire la marque PENSKE.
De plus, RTec m'avertit que l'amortisseur sera peut être trop court ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci
Fred

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mcossie
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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000

Message par mcossie » 16 déc. 2014, 15:24

Mon avis, mais tu as déjà bien avancé sur ta configuration
Passes en pivot de laguna, ça permet de remonter ton amorto suivant ton système de rotule inférieure...

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Fred-Clio16s
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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000

Message par Fred-Clio16s » 16 déc. 2014, 16:15

Pivote de Laguna me permettrait de ne pas faire de cale dans la jambe de force en plus...
Ou puis-je trouver ca ? En casse ?

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mcossie
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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000

Message par mcossie » 16 déc. 2014, 18:05

C'est pas si simple, je vais mettre des photos sur le topic dédié...

viewtopic.php?f=1&t=42726

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clio powa
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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000

Message par clio powa » 16 déc. 2014, 18:36

j'ai pas tout suivi désolé mais les pivots de Laguna ont quelles entraxe d'étriers?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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mcossie
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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000

Message par mcossie » 16 déc. 2014, 18:39

les mêmes que clio RS

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Fred-Clio16s
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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000

Message par Fred-Clio16s » 28 déc. 2014, 22:20

Bonsoir tout le monde,

Petits travaux rapides ce weekend, et une grosse mauvaise découverte.
J'ai retiré le repose pieds artisanale coté passager, et dessous.....l'horreur !!! Une multitude de trous, le plancher est tout déformé. L'humidité rentre du coup j'ai des formations de rouille...

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Au départ, ne sachant pas trop comment rectifier tout cela j'ai essayé la soudure, mais après 5min j'ai vite arrêté car je faisais plus de dégâts qu'autre chose.
Donc la solution a été de riveter l'ensemble des trous, recouvrir ces dernier de scotch aluminium, et repeindre l'ensemble.

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J'en ai profité pour passer de la cire à corps creux dans les endroits inaccessible afin d'éviter toute formation de corrosion.

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Ma question est, est-ce nécessaire pour une voiture de rallye d'être aussi minutieux ? Suis-je trop maniaque ? :lol:

Les photos du rendu final arriveront une fois toutes les couches de peinture passées.

Une question :
La caisse de ma clio a été percée de part en part sur à de très nombreux endroits. Comment pourrais-je étanchéifié au maximum ? j'ai ajouté des rivets, mais j'aimerai aussi passer une sorte de mastic sous le véhicule dans les zones endommagées pour créer une protection anti humidité supplémentaire ?

Bonnes fêtes à tous :)

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GORDINI54
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Re: [Fred-Clio16s] Préparation Clio F2000

Message par GORDINI54 » 28 déc. 2014, 22:28

sikaflex 11FC c'est n mastic colle en cartouche ou pochon
ça colle et reste un peu souple ;)
Clio Williams, que du bonheur !!!

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