[jujudu33] Clio=>Fin de l'histoire

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
swiss champion

Message par swiss champion » 19 août 2009, 13:41

Tu ouvres la grosse vis qu'il y a devant la pompe (clé à haleine de 12) du gazoil va tomber.
Tu mets la 5 et fais tourner le moteur jusqu'a pouvoir mettre une petite clé haleine avec l'aide d'un mirroir.
Pour mettre du debit gazoil tu tournes dans les sens horaire, commence par faire 3/4tour et va tester, toutes les pompes qui reagisse pas pareil suivant les tours pour le débit

Tu regarde comment ca fume et apres tu rajoutes de la pression turbo (1bar voir plus suivant l'etat de ta boite).
Il y a plus à gagner sur le debit gazoil que la pression turbo .
Puis dévissé à la capsule de reprise et sa marche super bien de quoi detruire de la williams.

ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

spider 07
Localisation : drôme maison,vaucluse boulot et ardèche le week-end

Message par spider 07 » 19 août 2009, 15:12

Ou tu la mis ton vase d'expension, :?: ( une photo?)
car j'ai un pote qui en a une avec train av et ar de gtt et ça marche de la balle :evil:
Prudent? Oui, pas plus vite qu'a fond!!!!

jujudu33

Message par jujudu33 » 19 août 2009, 19:30

swiss champion a écrit :Tu ouvres la grosse vis qu'il y a devant la pompe (clé à haleine de 12) du gazoil va tomber.
Tu mets la 5 et fais tourner le moteur jusqu'a pouvoir mettre une petite clé haleine avec l'aide d'un mirroir.
Pour mettre du debit gazoil tu tournes dans les sens horaire, commence par faire 3/4tour et va tester, toutes les pompes qui reagisse pas pareil suivant les tours pour le débit

Tu regarde comment ca fume et apres tu rajoutes de la pression turbo (1bar voir plus suivant l'etat de ta boite).
Puis dévissé à la capsule de reprise et sa marche super bien de quoi detruire de la williams.
+1 voila Philou comme à dit Swiss. ;)
spider 07 a écrit :Ou tu la mis ton vase d'expension, :?: ( une photo?)
car j'ai un pote qui en a une avec train av et ar de gtt et ça marche de la balle :evil:
je te mais sa ce soir, autrement je l'ai laisse à sa place. ;)

Train ava et ar c'est en projet. ;)
ImageImageR.I.P MarcoImage

jujudu33

Message par jujudu33 » 19 août 2009, 23:52

Spider ton pote à mis quoi comme echangeur?

Car moi j'ai un de GTT mais cela suffit pas. je voudrais en mettre un en facade.

Philou-57

Message par Philou-57 » 20 août 2009, 04:40

Moi je voudrais la liste de tes modifs c'est possible d'avoir merci bien.

jujudu33

Message par jujudu33 » 20 août 2009, 07:55

Des modifs pour avoir monte le TD dedans?

Be rien, si seul chose que je vais faire comme dans les Super 5 le moteur est pose et non suspendu comme sur les clio, je vais rajoute le support batterie sur la boite.

Car je ne peu pas mettre 4ieme support car la boite (JC5) n'as pas de fixations de prevu, comme sa boite d'origine. ;)

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 20 août 2009, 10:15

jujudu33 a écrit :
swiss champion a écrit :Tu ouvres la grosse vis qu'il y a devant la pompe (clé à haleine de 12) du gazoil va tomber.

+1 voila Philou comme à dit Swiss. ;)
spider 07 a écrit :Ou tu la mis ton vase d'expension, :?: ( une photo?)
je te mais sa ce soir, autrement je l'ai laisse à sa place. ;)

Train ava et ar c'est en projet. ;)
J'ai un Train AR de GTT a la maison.
;)
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Philou-57

Message par Philou-57 » 20 août 2009, 11:54

jujudu33 a écrit :Des modifs pour avoir monte le TD dedans?

Be rien, si seul chose que je vais faire comme dans les Super 5 le moteur est pose et non suspendu comme sur les clio, je vais rajoute le support batterie sur la boite.

Car je ne peu pas mettre 4ieme support car la boite (JC5) n'as pas de fixations de prevu, comme sa boite d'origine. ;)
Même pas l'échappement rien?, les frein sont a revoir?

swiss champion

Message par swiss champion » 20 août 2009, 12:28

Il vaut mieux tu gagnes 40cv quand meme.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Philou-57

Message par Philou-57 » 20 août 2009, 12:29

swiss champion a écrit :Il vaut mieux tu gagnes 40cv quand meme.
C'est a dire?

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »