par contre tu retrouves beaucoup d'huile sous moteur/boite voir berceau??
merci

J'ai la fuite des 2 cote suite je pense au montage des vapeur d'huile facon groupA.WilliamsbyPortugal a écrit :Salut fred merci poyur ta reponse
merci
OSR16 a écrit :Salut Fred !! pfiouuuuu je viens de lire tes nouvelles : pas glop !!!
Tiens bon tu les auras !!
j'ai les mémes symptomes, on dirais, c'est quoi la solut fred, merciFred73 a écrit :J'ai la fuite des 2 cote suite je pense au montage des vapeur d'huile facon groupA.WilliamsbyPortugal a écrit :Salut fred merci poyur ta reponse
merci
cote distribe ca fuie pas mal et ca ma tartiné tous les dessous de l'auto en 20000 km
cote boite ca fuie légèrement. Y'a une petite goutte quand je jette un oeil pour voir ou cela en ai.
a pluche
Fred
Changer les joins et remettre tous d'originetoutil a écrit :j'ai les mémes symptomes, on dirais, c'est quoi la solut fred, merciFred73 a écrit : J'ai la fuite des 2 cote suite je pense au montage des vapeur d'huile facon groupA.
cote distribe ca fuie pas mal et ca ma tartiné tous les dessous de l'auto en 20000 km
cote boite ca fuie légèrement. Y'a une petite goutte quand je jette un oeil pour voir ou cela en ai.
a pluche
Fred