[Alexei30] Clio f2014 sirus

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alexei30
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Re: [Alexei30] Clio f2014 sirus

Message par alexei30 » 07 févr. 2014, 20:50

bon je crois que j ai trouvé comment modifier mon train arrière, je pense laisser mes barres de torsion mais les déconnecter de la base stab en coupant la patte qui les relis.
La barre de torsion jouera alors le rôle de barre stab
Qu'en pensez vous?



bientot la 16s
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Re: [Alexei30] Clio f2014 sirus

Message par bientot la 16s » 07 févr. 2014, 22:05

Ca peut marcher comme ca je pense :)
150, pas plus pour l'instant....

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Bruno idt+
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Re: [Alexei30] Clio f2014 sirus

Message par Bruno idt+ » 07 févr. 2014, 22:09

alexei30 a écrit :bon je crois que j ai trouvé comment modifier mon train arrière, je pense laisser mes barres de torsion mais les déconnecter de la base stab en coupant la patte qui les relis.
La barre de torsion jouera alors le rôle de barre stab
Qu'en pensez vous?
je vois pas l'intérêt, tu aura les barres de torsion qui font office de ressort plus les ressorts des combinés, pour moi ca va faire n'importe quoi.

est ce que ca te viendrai a l'idée a l'avant de mettre deux ressorts par amortisseur? par ce que la sur le principe c'est ce que tu va faire sur ton train ar si je comprend bien ce que tu dit.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

bientot la 16s
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Re: [Alexei30] Clio f2014 sirus

Message par bientot la 16s » 07 févr. 2014, 22:16

J'avais compris l'inverse, que c'était les barres de torsion qui n'étaient pas conservées.

Ca va être trop raide après, autant faire le montage en conservant les barres anti devers

Edit : les barres de torsion sont prises sur les fixation du train sur la caisse, alors que les barres anti devers sont prises sur les bras de train. Donc pas du tout les mêmes fonctions
150, pas plus pour l'instant....

alexei30
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Re: [Alexei30] Clio f2014 sirus

Message par alexei30 » 08 févr. 2014, 07:37

Pour moi les.barres de torsions font office de ressort que parce qu'elles sont reliées à la barre stab au milieu du train avant

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Re: [Alexei30] Clio f2014 sirus

Message par Bruno idt+ » 08 févr. 2014, 08:47

ca fait torsion parce quelles sont prise dans la jumelle au milieu du train, oui, mais si tu coupe la jumelle autant virer les barres, ,parce que tant qu'elles sont reliées entre elle par la jumelle elle feront toujours ressorts, que tu coupe la jumelle en deux pour séparer la barre stab ou pas. Et c'est pas elles qui tiennent les bras ar sur la poutre.
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Re: [Alexei30] Clio f2014 sirus

Message par mcossie » 08 févr. 2014, 09:29

dans le cas ou tu vires les 4 barres, il ne faut pas monter les paliers rigides pour les bras ?

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Bruno idt+
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Re: [Alexei30] Clio f2014 sirus

Message par Bruno idt+ » 08 févr. 2014, 12:17

tu vire pas les 4 barres mais que celle de torsion ;)
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

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Re: [Alexei30] Clio f2014 sirus

Message par alexei30 » 10 févr. 2014, 22:30

J ai commandé les paliers rigides, mes silents blocs étaient naze.
J ai fais mes perçages et taraudage en m10 pour les fusées de clio rs2 pensez vous que c est solide comme montage?

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Re: [Alexei30] Clio f2014 sirus

Message par Bruno idt+ » 10 févr. 2014, 22:41

tu les a commandés ou les paliers rigides?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

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