Ouai ce chaterton...le même;bizarre,bizarre..!!
[Nico68] SC + Clio 16S coupe
- Spildoom
Re: [Nico68] SC + Clio 16S coupe
Ahh c'est clair que 20000kil de circuit ça leur en met plein la tête on est bien d'accord

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Le rétro n'a pas de sonde donc il y a le -30 Qui clignote donc scotch plutôt qu'enlever l'ampoule
Mais je n'en suis pas certain
Pour Abel oui elle vécu! On ne peut pas tout avoir! Les vraies belles sont au musée, les autres ont plus ou moins souffert
Mais je n'en suis pas certain
Pour Abel oui elle vécu! On ne peut pas tout avoir! Les vraies belles sont au musée, les autres ont plus ou moins souffert
Modifié en dernier par Nico68 le 16 janv. 2014, 23:26, modifié 1 fois.
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
Le chaterton sert à ce que l'indicateur de température extérieure ne pollue pas la vision du compteur, car en Coupe, lorsque les rétros volaient au premier virage, ben curieusement y'avait plus d'info température 
Et que ce passe-t'il quant il n'y a plus d'info ?.... Eh bien le module se met à clignoter
Du coup, les mecs mettaient du chaterton pour ne pas voir clignoter le module
Et que ce passe-t'il quant il n'y a plus d'info ?.... Eh bien le module se met à clignoter
putin même le chaterton est d'époque coupe 
- Spildoom
MerciStitch63 a écrit :Le chaterton sert à ce que l'indicateur de température extérieure ne pollue pas la vision du compteur, car en Coupe, lorsque les rétros volaient au premier virage, ben curieusement y'avait plus d'info température

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
""""" vends véritable bout de chaterton de clio 16 coupe, en bon état, très peu servi, photo sur demande, prix à voir au plus offrant""""""

Clio Williams, que du bonheur !!!
Pas loin oui 
Certains concurrents mettaient aussi des bouts d'autocollants rouge sur le compte tour pour indiquer la zone rouge, car en Coupe ce paramètre était libre, chaque team pouvait à loisir paramétrer le régime maxi
Certains concurrents mettaient aussi des bouts d'autocollants rouge sur le compte tour pour indiquer la zone rouge, car en Coupe ce paramètre était libre, chaque team pouvait à loisir paramétrer le régime maxi
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Je rajouterai a peine 27000 km pas sérieux passé votre chemin... Ah débattre devant le ScotchGORDINI54 a écrit :""""" vends véritable bout de chaterton de clio 16 coupe, en bon état, très peu servi, photo sur demande, prix à voir au plus offrant""""""![]()
![]()
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Spildoom
GORDINI54 a écrit :""""" vends véritable bout de chaterton de clio 16 coupe, en bon état, très peu servi, photo sur demande, prix à voir au plus offrant""""""![]()
![]()
Allez...la preuve en image

Oh mon Dieu sacrilège
Je l'ai tout simplement décollé car il était moche,tout fripé...vais en remettre un tout neuf

- Bruno idt+
jolie Nico, je l'avais vu aussi celle la, mais sur mikado il y a deux ou trois ans 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!