[Rikiki]New AAC monté, camera et reportage photo ! :)

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
bleubleu

Re: [Rikiki]Wiwi N3-Train arrière ressoudé ! 2°50' de carro

Message par bleubleu » 13 mai 2015, 13:12

J'aime bien le tracé de Coligny. :D

Rikiki

Message par Rikiki » 13 mai 2015, 13:21

Tracé sympa oui :D un peu court, ca passe vite mais bien sympa :)

C'et différent du slalom, ya de l'appui la :evil: mais il faut être encore plus précis en slalom, c'est différent :) mais c'est clair que ca déchire la côte, c'était ma première sous un bon temps et bah ca déchire ! :D
Image Image
Team RAGE Competition. Course de côte et Slalom.
Resultats et actualités, photos, vidéos et cameras embarquées sur notre Site Web (<-- Cliquez --> ) et Page Facebook

16s51

Message par 16s51 » 13 mai 2015, 13:26

Salut ok merci de ta reponce,

Il ya 2 model sur allo pneu quel sont les différence k1 ts version a 76€ et kr97 k1 a 79€ ?

Car si possible je les préfèrerai en couleur anthracite.
Le plaisir commence la ou celui des autres s'arrête ;p 4000tr/min

Rikiki

Message par Rikiki » 13 mai 2015, 13:45

aucune idée :oops:

Je sais qu'on en a acheter 4 autre pour le team pour la clio RS (k1 ts sur allopneus) et les même que celle qu'on avait déjà pour la williams sont arrivé. Même couleur et taille.
Je connais pas ces kr97, appelle peut être pour avoir l'info. Peut être que ce sont les meme mais en gris alu ??? aucune idée en tout cas.

Par contre, la fixation de ces jantes est particulières, j'ai oublié de le préciser. Il faut avoir des écrous fin si tu as des goujons ou utiliser la boulonnerie livré avec. En fait jantes sont bien prévues pour du diamètre 12 mais il faut des têtes fines car les trous sont bien moins gros que sur les jantes classiques. ;)
Image Image
Resultats et actualités, photos, vidéos et cameras embarquées sur notre Site Web (<-- Cliquez --> ) et Page Facebook

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 13 mai 2015, 14:08

rafraîchies moi la mémoire tu as que le pont court ou le toto bloc aussi?, ton père est plus rapide tu disais?, j'ai l'impression est plus a la corde peut etre et utilise plus le transfert de masses.... non?

vient a celle de St Savin , tu va te faire plais' :)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 13 mai 2015, 15:07

heu et ton collegue pas trop de dégats?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Rikiki

Message par Rikiki » 13 mai 2015, 19:51

Oui on a le pont court et l'autobloc à disque, ca change pas mal de choses cet autobloc ^^

Mon père était plus rapide oui, il était 2 dixièmes devant :diable: . On a pas trop la même conduite non, enfin c'est comme ca que je vois la chose et j'ai absolument pas la vérité absolue ^^ Lui place plus l'auto avec le volant et moi avec les freins. Il se rapproche un peu plus des cordes j'ai aussi l'impression sur cette course. :D

Pour saint savin c'est la date qui tombe mal. Il y aura surement une finale pour quelqu'un du team la semaine d'après ou 15 jours plus tard et ca tombera en plein milieu de ma rentrée en école d'ingénieur :x Donc si je suis pas vers Lyon ou tout simplement bloqué ca sera complexe.

Sinon pas trop de mal pour la 106 non, ca aurait pu être bien bien pire, il a eu la bonne réaction. Juste de la carrosserie d'après ce qu'on a vu : parechoc cassé, phare mort et aile tordue mais récupérable plutot facilement. Par contre un problème électrique est apparue et j'espère que ca sera pas un trop gros truc. Le demarreur n'a plus assez de puissance pour lancer la voiture mais elle démarre à la poussette. J'espère que c'est la batterie ou le demarreur et pas un fil sectionné qui sera difficile à trouver :| . Il a pas encore eu le temps de regarder précisément, j'espère qu'il pourra rouler ce week-end quand même.

Voila :D
Image Image

Rikiki

Message par Rikiki » 18 mai 2015, 21:59

Bonjour à toutes et à tous !

Retour de la course de côte de Donzy le perthuis d'hier :)

Tout s'est bien déroulé, une très très belle côte ! On est encore avant-dernier et denier de la classe avec mon père sur 5 partants, mais que des furieux devant aussi ^^ Et j'ai mis 3 secondes à papa cette fois :dtc2: 8) ON s'est bien éclaté et c'est ce qui compte. J'échoue à 1,4 secondes du podium et de la deuxième place, car le 2ème et troisième se tenaient en un dixième. Ca aurait pu le faire mais j'ai fait 2 petites erreurs dans la dernière montée même si c'est mon meilleur temps :); Je pense qu'on peux encore enlever 2 secondes sur le chrono avec cette auto, plus et ca va très mal finir déjà que c'est limite par endroit la :lol: . Baby était 3,5 secondes devant :shock: vraiment impréssionant sa williams :)

Je mettrais des photos demain :)

Voici les cams embarquées :

Me : https://www.youtube.com/watch?v=eRLInqhk4b8
Mon père : https://www.youtube.com/watch?v=WS8fTq3JkQo

C'est bon d'enquiller la 5 sur ces petites routes :evil:

A+ :)
Modifié en dernier par Rikiki le 19 mai 2015, 18:33, modifié 1 fois.
Image Image

mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par mcossie » 18 mai 2015, 22:07

tu as quoi comme BV ?

Rikiki

Message par Rikiki » 18 mai 2015, 22:18

La boite que j'ai assemblée l'année dernière :) couple court 12-63 et autobloc a disque ;)
Image Image

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »