[menneray] clio16s petitjean avec F4RT
Re: [menneray] clio16s petitjean avec F4RT
J'en ai pas, la seule fois ou j'ai roulé là bas c'était sous la pluie 
Re: [menneray] clio16s petitjean avec F4RT
toi ce qui t aide ces que le Q et par terrecitronvs a écrit :J'ai 2.5 et aucun problème pour les faires chauffer, au contraire!
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
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Re: [menneray] clio16s petitjean avec F4RT
Peut-être oui, les roues sont tellement dans les ailes qu'elles ne peuvent pas refroidir 
Re: [menneray] clio16s petitjean avec F4RT
au sujet du carrossage, ce n'est pas un problème de chauffe mais surtout le fait que je n utilise pas complètement la bande de roulement du pneu.
l intérieur n'est pas usé.
merci pour vos réponses
à plus
l intérieur n'est pas usé.
merci pour vos réponses
à plus
Rien ne vaut une bonne "bourre" sur circuit!
https://youtu.be/1H1SaILf19o
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Re: [menneray] clio16s petitjean avec F4RT
oui est du cou tu les fait monter plus rapidement en temperaturemenneray a écrit :au sujet du carrossage, ce n'est pas un problème de chauffe mais surtout le fait que je n utilise pas complètement la bande de roulement du pneu.
l intérieur n'est pas usé.
merci pour vos réponses
à plus
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Re: [menneray] clio16s petitjean avec F4RT
avec du carrossage c'est l'inverse qui va se produire, tu auras l'intérieur usé et pas l'extérieur 
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Re: [menneray] clio16s petitjean avec F4RT
Il faut trouver le compromis idéal pour user toute la bande de roulement du slick et garder un semblant de stabilité sur du billard en ligne droite...ça peu être utile parfois. 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
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Re: [menneray] clio16s petitjean avec F4RT
tu as fais quoi comme modif pour le refroidissement moteur?
connais pas tout sur ton auto ...
Mika
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Renault Clio Williams phase 1 n°816
Re: [menneray] clio16s petitjean avec F4RT
avant avec un réglage à -1° d'ouverture et -1° de carrossage
[/quote]
voila maintenant avec -0°12' d'ouverture et -2°10' de carrossage

je pense que je peux encore mettre du carrossage pour avoir une usure + à plat
pour le refroidissement j'ai fais quelques trous dans la traverse et bougé le radiateur d'huile.
il était devant le radiateur d'eau.
la température d'eau sortie de radiateur était souvent proche des 90°
la température d'huile dépassait des fois 110°
à Dijon, la T°eau sortie radiateur était au maxi à 70°
et la T°huile n'a jamais dépassée les 100°

j'ai aussi fais 2 déflecteurs d'air de chaque côté du radiateur .
il sont taillés dans des passage de roues
voilà les infos
@+
[/quote]voila maintenant avec -0°12' d'ouverture et -2°10' de carrossage

je pense que je peux encore mettre du carrossage pour avoir une usure + à plat
pour le refroidissement j'ai fais quelques trous dans la traverse et bougé le radiateur d'huile.
il était devant le radiateur d'eau.
la température d'eau sortie de radiateur était souvent proche des 90°
la température d'huile dépassait des fois 110°
à Dijon, la T°eau sortie radiateur était au maxi à 70°
et la T°huile n'a jamais dépassée les 100°

j'ai aussi fais 2 déflecteurs d'air de chaque côté du radiateur .
il sont taillés dans des passage de roues
voilà les infos
@+
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Re: [menneray] clio16s petitjean avec F4RT
intéressant!!!
donc à l'arriere pas trop d'ouverture en gros, -15' par coté (c'est marrant, je pensais qu'il fallait "pincer") et - 2° de carro par coté
ça va devrait bien aller alors pour un usage semi- piste...
pour le refroidissement, je vois pas l'interet des trous dans la traverse? (a moins que t'es fait les memes dans le PC)
donc à l'arriere pas trop d'ouverture en gros, -15' par coté (c'est marrant, je pensais qu'il fallait "pincer") et - 2° de carro par coté
ça va devrait bien aller alors pour un usage semi- piste...
pour le refroidissement, je vois pas l'interet des trous dans la traverse? (a moins que t'es fait les memes dans le PC)
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

