[Nico68] SC + Clio 16S coupe
Re: [Nico68] Williams "pistarde" + donneuse
Les baquets sont parfaitement introuvables, car non seulement ils étaient utilisés en Coupe sur la Clio, mais ils ont aussi été utilisés avant sur les R5 Turbo Maxi 
Comme les possesseurs de Maxi hésitent beaucoup moins que nous à mettre cher dans ces baquets, eh bien nous n'en trouvons jamais !

Faut dire que mettre 500€ sur une caisse à 80.000€ ou 500€ sur une caisse à 4.000€ c'est pas la même proportion !
Comme les possesseurs de Maxi hésitent beaucoup moins que nous à mettre cher dans ces baquets, eh bien nous n'en trouvons jamais !

Faut dire que mettre 500€ sur une caisse à 80.000€ ou 500€ sur une caisse à 4.000€ c'est pas la même proportion !
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
ok il avait fait une affaire notre ami Max si introuvable
çà serait de savoir ce que l'on arrive plus a trover sur les coupes aussi : histoire d'etoffer notre culture 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
coool une coupe de plus sur le forum. 
Toutes les pièces Coupe sont introuvables, mais les plus chiantes à trouver :clio powa a écrit :ok il avait fait une affaire notre ami Max si introuvableçà serait de savoir ce que l'on arrive plus a trover sur les coupes aussi : histoire d'etoffer notre culture
* Baquets
* Caches phares
* Ecopes
* Latérale
* Supports moteur
* Amortisseurs on en trouve de temps en temps mais les ressorts sont super durs à trouver
* Kit déco
Il n'y a que l'arceau qui se trouve de temps en temps en vente pour l'instant
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
hey bé ç'est pas drole
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- swiss champion 420
Vivement la présentation de cette coupe!
J'ai hâte de la voir en vrai, d’ailleurs j'ai vais sans doute récupérer mon calendrier directement chez cliox42, alors je peux faire un crochet par chez toi si tu es dispo le même jour (jour pas encore fixé).
J'ai hâte de la voir en vrai, d’ailleurs j'ai vais sans doute récupérer mon calendrier directement chez cliox42, alors je peux faire un crochet par chez toi si tu es dispo le même jour (jour pas encore fixé).
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
- Spildoom
Moi ça me ravit tout ça;ensemble on est plus fort,et en unissant nos recherches et en s'organisant un peu on va arriver à avoir trois"Coupe" d'époque quasi complètes sur le forum
En tout cas si j'ai des opportunités pour les pièces qu'il te manque Nico,je ne manquerai pas de te contacter
Putain le jour ou je retrouve l'historique avec le palmarès de la mienne,la boucle est bouclée
La frittée qu'on va s'mettre à la prochaine sortie nationale tout les 3...j'en salive d'avance
En tout cas si j'ai des opportunités pour les pièces qu'il te manque Nico,je ne manquerai pas de te contacter
Putain le jour ou je retrouve l'historique avec le palmarès de la mienne,la boucle est bouclée
La frittée qu'on va s'mettre à la prochaine sortie nationale tout les 3...j'en salive d'avance

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Ca me donnerait preque envie de repasser en 1800 !
Parce que franchement, avec des autos identiques, c'est là que ça devient drôle
Parce que franchement, avec des autos identiques, c'est là que ça devient drôle
- Spildoom
Bin oui c'est le but de la manœuvre;la différence au pilotage pur...ça j'adore 
Tu vas voir qu'il y aura du spectacle à la prochaine sortie nationale...et dire que j'ai pas encore usé mes beaux slicks flambants neufs
Tu vas voir qu'il y aura du spectacle à la prochaine sortie nationale...et dire que j'ai pas encore usé mes beaux slicks flambants neufs

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053