[jujudu33] Clio=>Fin de l'histoire

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jujudu33
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Message par jujudu33 » 05 juil. 2009, 23:07

Nusmi a écrit :ça ? :D

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bon courage ! :P


sérieux ! dépouille tout et prend soins de tout regardé .. ;)



ps :pour le gain de poids , il y a plus a gagné entre le siège et le volant ... :P
'Foiré :D Oui c'est bien cela.

De toute maniere je compte bien le depouille.

Tu viens au Wsr :D tu va voir!!! la fesse!! :D


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Nico16V
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Message par Nico16V » 05 juil. 2009, 23:23

Va en casse tu trouvera ces raccord facilement sur les megane/laguna/safrane/scenic ;)
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jujudu33
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Message par jujudu33 » 06 juil. 2009, 07:53

Nico16V a écrit :Va en casse tu trouvera ces raccord facilement sur les megane/laguna/safrane/scenic ;)

Merci Nico. ;)
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Bruno idt+
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Message par Bruno idt+ » 06 juil. 2009, 12:45

oh un 710 qui apprend a nager :lol: :lol: :lol: :P

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Message par jujudu33 » 06 juil. 2009, 23:51

Bruno idt+ a écrit :oh un 710 qui apprend a nager :lol: :lol: :lol: :P
C'est pour mieux le lubrifie. :D
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Message par jujudu33 » 07 juil. 2009, 23:47

Saloute!!

Bon je suis en plein schéma électrique pour les correspondance des files, e, regardant les post des personnes qui on monte le 710 dedans, celle qui ce rapproche le plus de la mienne est celle de Swiss.

Sauf que petit correspondance me chagrine par rapport à ce tableau que j'ai recupere sur son post:

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Donc pour le A2== on peu branche n'importe quelle +APC?

-A6 la correspondance B4 (clio) je tombe sur "info 1 sonde niveau huile"

Donc je pense pas que cela fonctionne?

-B1 idem A7 (clio) je tombe sur " -temoin volet depart" je ne vois pas du ts la relation.

Voici mon schema pour la prise de la clio que MR (merci au passage :) ) ma donne:

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Ma correspondance pour le moment au brouillon:

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Donc si certaines personnes peuvent m'éclairer sur cela, je vous remercie. :)
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Nico16V
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Message par Nico16V » 08 juil. 2009, 01:02

Regarde un peu les doc que je t'ai donné t'auras les infos manquante genre B1

Pour la pompe a essence ça différe, regarde le gros fil blanc, normalement yen a 2 dont un qui sert pour l'excitation du demarreur
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Philou-57

Message par Philou-57 » 08 juil. 2009, 05:03

Ca a l'air d'être le bordel :d

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swiss champion
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Message par swiss champion » 08 juil. 2009, 11:02

Attention cette photo est loin d'etre juste, il y a plein d'erreur.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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Arnaud
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Message par Arnaud » 08 juil. 2009, 12:18

Prends les schemas Meg et Wywy, et bosse uniquement avec ca ne te fies surtout au montage des autres :D Tu as toujours des differences de faisceau entre les differentes versions :)

Pour A2 tu reprends le +AC (pas +APC) sur ton schema wywy (GMV)et B1, c'est + AC, pas +APC. Pour la pompe, bah répére sur ton schema de wywy ;) Oublies pas de contrôler avant tout branchement avec une lampe temoin comme ca tu assures vraiement chaque fonction

L'avantage avec une lampe temoin est que tu court AUCUN risque de manip et de CC

Ex : + pompe, sur wywy... bah tu balances un + avec ta lampe temoin et tu voies si la pompe debite...etc...

Spa gagné :P

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