[Logan 16s] Clio 16s phase 2 jaune sirius
Re: [Logan 16s] Clio 16s phase 2 jaune sirius
ok juju a demain alors
Balance man, cadence man, trace man, c’est le SWAP man ! Gooooo !
- swiss champion
Sérieux il est célibataire ? Tu présentes !logan 16s a écrit :Bastien si tu et intéressé lui demande
Allez je le savait que tu craquer pour les homme blond et au yeux bleu petitswiss champion a écrit :Sérieux il est célibataire ? Tu présentes !logan 16s a écrit :Bastien si tu et intéressé lui demande

- swiss champion
Je vais le déglinguer sur un capot jaune, mon rêve 

une sextape de swiss champion et mon frère qui veut la video je la vend au plus offrentGORDINI54 a écrit :![]()
![]()
![]()
penses aux photos

- swiss champion
Si il l'était j'y serais déjà passé!logan 16s a écrit :Allez je le savait que tu craquer pour les homme blond et au yeux bleu petitswiss champion a écrit :Sérieux il est célibataire ? Tu présentes !

Petit travail aujourdui
bouchon récupérateur huile de direction assisté auti débordement (Merci tex :cheers: )

Avec sont tuyau

Bocal pour les valeur d'huile que je me suis fait a la base le bocal était un produit stop fuite radiateur

bocal avec de la mousse pour absorbé

Ensuite j'ai changer mon câble d’accélérateur niveau sécurité moyen voyer par vous même :affraid:
Coté papillon

Coté pédale

Câble changé

je me suis bien fait chier j'ai du démonter mon siège, de tout façon il faillais que je regarde
ce siège car il bouger beaucoup, résulta 2 vis sur 4 pour la fixation du siège :regter:
voila pour cette petite aprèm
a plussssssssss
bouchon récupérateur huile de direction assisté auti débordement (Merci tex :cheers: )

Avec sont tuyau

Bocal pour les valeur d'huile que je me suis fait a la base le bocal était un produit stop fuite radiateur

bocal avec de la mousse pour absorbé

Ensuite j'ai changer mon câble d’accélérateur niveau sécurité moyen voyer par vous même :affraid:
Coté papillon

Coté pédale

Câble changé

je me suis bien fait chier j'ai du démonter mon siège, de tout façon il faillais que je regarde
ce siège car il bouger beaucoup, résulta 2 vis sur 4 pour la fixation du siège :regter:
voila pour cette petite aprèm
a plussssssssss