[ Romain93 ] ///M3 E92 DKG TrackTool
Re: [Romain93] Clio 16V - 2.0L F7R - Prépa Loisir
Il est dedans et ça tourne comme il faut . 
Modifié en dernier par Romain93 le 17 juil. 2011, 20:47, modifié 1 fois.
j'aurai voulu avoir ton avis sur le kit support moteur de k-tec c'est de la bonne cam ? je vois sur tes photos qu'il y a le support de boite et l'autre c'est quoi celui de la distri ??
Oui Ktec c'est de la très bonne came. Si tu aimes le mode vibro fonce
. Il ne font que le support boite et distri
.

Un peu plus de 80 bornes fais avec aujourd'hui.
Il y a du couple sous le pied. Plus besoin d'aller dans les tours pour que ça avance
.
Les support moteur KTR c'est devenue un vibro
, j'ai aussi passé les durites d'essence en avia. La direction sans DA est carrément plus franche et plus précise, que du bonheur. J'ai une pression d'huile prête à recevoir un radia d'huile.
Me reste quelque petite bricole a fignoler comme le réglage de la tringlerie de boite, remettre la BAR, remettre le cache devant le radia full alu.
Gazer puis vérifier les serrages
.
Par contre a ma grande surprise la voiture fais carrément moins de bruit. Mais bon tant mieux
.
Merci au Nusmi pour mon problème de passage de vitesses

Un peu plus de 80 bornes fais avec aujourd'hui.
Il y a du couple sous le pied. Plus besoin d'aller dans les tours pour que ça avance
Les support moteur KTR c'est devenue un vibro
Me reste quelque petite bricole a fignoler comme le réglage de la tringlerie de boite, remettre la BAR, remettre le cache devant le radia full alu.
Gazer puis vérifier les serrages
Par contre a ma grande surprise la voiture fais carrément moins de bruit. Mais bon tant mieux
Merci au Nusmi pour mon problème de passage de vitesses
- swiss champion
Pour ta durite essence vérifis la dans le temps, avec un pote on a eu des problême avec ce type là. Elle devient poreuse dans le temps 
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
me tarde de la revoir
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
+1, j'en avais mis sur la 21, résultat quand tu ouvre le capot ça pue l'essenceswiss champion a écrit :Pour ta durite essence vérifis la dans le temps, avec un pote on a eu des problême avec ce type là. Elle devient poreuse dans le temps
Justement je cherchais un support distri rigide, vu le prix du RS le ktec semble une bonne affaire 
-
nicolas2005
+2 de la vrai merde cette durits, pour le même problème que les autreLudo88 a écrit :+1, j'en avais mis sur la 21, résultat quand tu ouvre le capot ça pue l'essenceswiss champion a écrit :Pour ta durite essence vérifis la dans le temps, avec un pote on a eu des problême avec ce type là. Elle devient poreuse dans le temps
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/6/banniere01.jpg/][IMG]http://img6.imageshack.us/img6/4480/banniere01.jpg[/IMG][/URL]
Combien de temps avant qu'elle fuie ou je ne sais quoi? Vous avez mis quoi comme autres durites alors au mètre? 
l'origine !! si bien placées dans leurs cheminement respectif.. Increuvable !!
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<