[Oliversam] Clio Williams Ph. 1 N°2044
Re: [Oliversam] Clio Williams Ph. 1 N°2044
et au lieu de remettre des hp derrière les grilles, pourquoi ne pas mettre de la moquette noire, histoire que ça fasse propre ?
sinon belle restau en ph1

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....
phantom2 a écrit :et au lieu de remettre des hp derrière les grilles, pourquoi ne pas mettre de la moquette noire, histoire que ça fasse propre ?
Ouai, voilà si je trouve pas de HP je mettrais un truc noir pour boucher le trou.
Mais quitte à avoir les emplacements et les fils tout prêt, pourquoi se priver de mettre 2 HP.

Ça recommence !!
Le sujet de recherche des monogrammes 2.0L dans la section annonce a été supprimé !!
Ya un responsable ici qui peut en donner la raison ?

Le sujet de recherche des monogrammes 2.0L dans la section annonce a été supprimé !!
Ya un responsable ici qui peut en donner la raison ?

Et voilà, j'ai enfin trouvé mes monos 2.0L, 34 euros livré.
Bon ils ne sont pas neuf, (C'est con qu'il ne vendent plus le gauche chez RENAULT), mais un p'tit coup de peinture noire sur le gauche et il sera comme le droit qui est neuf.
Celui du bas est le neuf :

Bon ils ne sont pas neuf, (C'est con qu'il ne vendent plus le gauche chez RENAULT), mais un p'tit coup de peinture noire sur le gauche et il sera comme le droit qui est neuf.
Celui du bas est le neuf :

- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
moi je passerai pas de peinture mais un coup de polytrol pour lui redonné son aspect d origine .
Pour moi c est le mieux pour avoir un resultat le plus proche du neuf (avis perso)
Pour moi c est le mieux pour avoir un resultat le plus proche du neuf (avis perso)
JMRS63 a écrit :moi je passerai pas de peinture mais un coup de polytrol pour lui redonné son aspect d origine .
Oui effectivement, j'ai pensé à ce produit, mais les résultats sont ils vraiment à la hauteur de se qu'on lit sur les forums ?
Si oui, ou trouve t'on se produit ?
Merci

- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Chez norauto ou mag de bricolage .
Moi j avais une baguette de parchoc blanchi par le temps (pire que ton logo) et le reste de mes baguette sur l auto : neuves .
Ben 2 couches de polytrol et je l ai plus jamais retouché
ca fait 2 ans
Moi j avais une baguette de parchoc blanchi par le temps (pire que ton logo) et le reste de mes baguette sur l auto : neuves .
Ben 2 couches de polytrol et je l ai plus jamais retouché

JMRS63 a écrit :Chez norauto ou mag de bricolage .
Ben 2 couches de polytrol et je l ai plus jamais retouchéca fait 2 ans
Ouai ouai, je viens de lire pas mal de post sur ce produit, ça semble un vrai produit miraculeux.
Je vais en acheter, je suis convaincu maintenant.
Je pourrais même faire les baguettes que j'ai achetées d'occas'
Merci pour m'y avoir fait (re) penser !!