Je ne sais pas si c'est une frai voiture, parce que je pense être un ton en dessous de la sub' niveau perfs'/sensations.
ET sur circuit j'en parle même pas, vous avez vous chances, parce que je risque de perdre du temps dans les virolos
Oué c'est ca qui est bien intéressant!Tiflo a écrit :Ah, tu a finalement choisi celle la, fait gaf quand même par rapport à l'annonce, c'est sur que vu le prix et le kilomètrage, tu es tranquil un moment
nico pourquoi ne demande tu pas à un membre d'allé te la voir.nico1986 a écrit :espérant qu'elle soit conforme aux infos que le mec m'a donné par téléphone.
Ca s'est une bonne idée dis doncWilliams2985 a écrit :nico pourquoi ne demande tu pas à un membre d'allé te la voir.nico1986 a écrit :espérant qu'elle soit conforme aux infos que le mec m'a donné par téléphone.
Ca pourrait te donné un apercu, d'un autre oeil![]()
et peut être te rassuré en cas d'achat.
Et puis des petits parisiens ils y en a pleins sur ce forum
Bon ça va alors, ça me coupe mes envies, même si en regardant les photos je me demande encore pourquoi j'ai quitté le monde des Z3.... ah la la la raison....nico1986 a écrit :Héhé.
Non malheureusement pas l'intérieur full rouge, mais full noir.
J'aurai préféré, mais ayant trouvé une très bonne affaire, je ne vais pas être difficile.
Et cuir noir complet ca me va aussi
Par contre ca aurait été un bi-ton je ne l'aurais peut être pas prise
Une autre photo :
Si j'suis décidé à la prendre, j'irai la chercher à la rentrée, espérant qu'elle soit conforme aux infos que le mec m'a donné par téléphone.

Oui, j'avais un Z3 roadster 2L (j'le voulais a tout prix noir intérieur rouge et c'était la meilleure occasion que j'ai trouvé, le moteur restant un 6cylindres quand même), juste avant la williams, j'l'ai vendue pour avoir une voiture moins chère pour investir dans l'immobilier, mais bon, je regarde quand même souvent les annonces et j'ai souvent envie de craquer pour un coupénico1986 a écrit :Ah oui?
T'as été Zdiste en plus de ton 750?