[legalize] Clio 16s dite "noireaude"
Re: [legalize] Clio 16s dite "noireaude"
Je compte bien les gardé les turbines, tu n'es pas le premier a me le dire :p
Pour la trompette j'ai rien contre, mais laché 350 euro pour un "truc" qui a déjà bien servie je toruve ça abusé :p
Pour la trompette j'ai rien contre, mais laché 350 euro pour un "truc" qui a déjà bien servie je toruve ça abusé :p
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
je redonnes mon avis mais quitte à passer en Groupe A, autant prendre les 16'
au pire tu attendais 2016 pour les acheter et comme ça tu bouffais tes pneus en 15'
mais bel achat quand même, et ça nous permettra de voir le rendu
pour le silencieux RC Racing, perso je n'achèterais pas ça ...
le boucan que tu vas faire avec ça!
déjà moi le Oréca était bruyant, pourtant gamelle 2 fois plus grosse donc là ...
le Trompette ça vaut le coup de mettre un peu de sous, après 350euros je sais pas, mais moi je l'ai payé 220euros et je regrette pas car il bougera plus de la Wiwi!
cherche un Devil Cup, ou même un Devil en 80mm comme j'ai eu aussi, ils sont bien
perso je n'aime pas du tout Sebring donc ...
Mika
au pire tu attendais 2016 pour les acheter et comme ça tu bouffais tes pneus en 15'
mais bel achat quand même, et ça nous permettra de voir le rendu

pour le silencieux RC Racing, perso je n'achèterais pas ça ...
le boucan que tu vas faire avec ça!

déjà moi le Oréca était bruyant, pourtant gamelle 2 fois plus grosse donc là ...
le Trompette ça vaut le coup de mettre un peu de sous, après 350euros je sais pas, mais moi je l'ai payé 220euros et je regrette pas car il bougera plus de la Wiwi!

cherche un Devil Cup, ou même un Devil en 80mm comme j'ai eu aussi, ils sont bien

perso je n'aime pas du tout Sebring donc ...
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Je usis pas adepte non plus du sebring en faites, mais comme il était déjà dessus 
Après faut avoir le coup de bol pour pouvoir tombé sur des devil, je regarde souvent sur les forums ou leboncoin, et pour l'instant hormis en voir a 300/350 euros

Après faut avoir le coup de bol pour pouvoir tombé sur des devil, je regarde souvent sur les forums ou leboncoin, et pour l'instant hormis en voir a 300/350 euros

- cliosteph
williamsc57m a écrit :gardes bien tes turbines en touts cas tu risquerais de les regretter.....bcp d'entre nous ont les grA dans le garage et les origines sur l'auto enfin comme dit plus haut....affaire de goût.
toute jolie cette noiraude d'origine![]()
un trompette bon dieux !!!! et rien d'autre
+1 ,un trompette bon dieux !!!! et rien d'autre
- Michaël
un Devil Cup ne coûte pas 300euros
mon Trompette n'était pas neuf quand je l'ai reçu, mais il y ressemblait beaucoup juste avant que je le monte
mon Trompette n'était pas neuf quand je l'ai reçu, mais il y ressemblait beaucoup juste avant que je le monte

Renault Clio Williams phase 1 n°816
Après il faut tombé sur le bon plan aussi 
Si jamais vous en voyez en vente hésitez pas

Si jamais vous en voyez en vente hésitez pas

- williamsc57m
disons que ton trompette je reste convaincu que le jour au tu ne le voudras plus tu n'auras aucun mal à le revendre et récupérer ta mise.....
mais je doute que tu veuille t'en séparer.
moi je me suis levé un matin j'ai vu l'annonce sur coincoin en buvant mon café, j'avais épargné pour, j'ai craqué.....j'ai fait une offre et je l'ai eu.
dire qu'à l'époque j'en avais un sur ma 16s que j'ai vendu à un poreau 50€
je ne savais pas ce que ça valait
en plus ça fait juste le bruit qu'il faut
par contre les grA à la revente
mais je doute que tu veuille t'en séparer.
moi je me suis levé un matin j'ai vu l'annonce sur coincoin en buvant mon café, j'avais épargné pour, j'ai craqué.....j'ai fait une offre et je l'ai eu.
dire qu'à l'époque j'en avais un sur ma 16s que j'ai vendu à un poreau 50€

je ne savais pas ce que ça valait

en plus ça fait juste le bruit qu'il faut
par contre les grA à la revente

swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"

Oui je comrpends ce que tu veux dire pour le trompette, si c'est pas indiscret tu l'avait touché a combien ?
J'en ai discuté l'autre jour avec quelqu'un qui a déjà eu un trompette, et qui préfère au bruis le devil cup, après c'est comme tout, chacun a ses préférence
Pour les GrA pour l'instant pas l'intention de les revendre je les ai pas encore reçu :p
J'en ai discuté l'autre jour avec quelqu'un qui a déjà eu un trompette, et qui préfère au bruis le devil cup, après c'est comme tout, chacun a ses préférence

Pour les GrA pour l'instant pas l'intention de les revendre je les ai pas encore reçu :p
- williamsc57m
comme bcp 350
chacun fait comme il veut ; j'ai travaillé un peu histoire de me l'offrir.
pour clotûrer, mes grA pareil j'ai craqué sur les 16" , je les ai repeinte , ensuite rangées au garage , montée sur la clio de ma mère en dépannage , prêtée à un ami sur sa 16 afin de tuer 2 pneus pour pouvoir monter ceux qu'il avait afin de le débarrassé (il a fini par faire une griffe) finalement je les ai re-stockée dans le garage pour enfin les monter sur mon projet twingo stocké dans le garage depuis 1 an histoire de déplacer le yaourt...... bref j'ai fais même pas 3000km avec
c'est beau
mais le ressenti ne me plait pas trop et perte de pêche
rien ne vaut les jantes origines avec de bonnes gommes
maintenant faites vous plaisir,toi et ta madame avec l' auto c'est le plus important.
mais si tes turbine sont complètes (caches et antivol) et en bon état, garde les bien sauf si tu as vraiment besoin de place et d'argent.
dis toi que ces jantes deviennent rare et cela va dénaturer ton auto le jour où.....
même si ce n'est que pour comme je dis souvent "les chiens aller pisser dessus

pour clotûrer, mes grA pareil j'ai craqué sur les 16" , je les ai repeinte , ensuite rangées au garage , montée sur la clio de ma mère en dépannage , prêtée à un ami sur sa 16 afin de tuer 2 pneus pour pouvoir monter ceux qu'il avait afin de le débarrassé (il a fini par faire une griffe) finalement je les ai re-stockée dans le garage pour enfin les monter sur mon projet twingo stocké dans le garage depuis 1 an histoire de déplacer le yaourt...... bref j'ai fais même pas 3000km avec
c'est beau

rien ne vaut les jantes origines avec de bonnes gommes

maintenant faites vous plaisir,toi et ta madame avec l' auto c'est le plus important.
mais si tes turbine sont complètes (caches et antivol) et en bon état, garde les bien sauf si tu as vraiment besoin de place et d'argent.
dis toi que ces jantes deviennent rare et cela va dénaturer ton auto le jour où.....
même si ce n'est que pour comme je dis souvent "les chiens aller pisser dessus

swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"

Oki je n'avait aucune idée du prix "classique" des trompette en occasion donc 350 sa me paraissait énorme, j'ai peut être trouvé un devil cup a un prix plus raisonnable 
Pour les jantes j'aurai pas le soucis de trop me "trainé" vu que je les ai prise en 15", mais les turbines resteront dans le garage car complet avec les caches/ antivol/clé antivol, et éventuellement refaire une peinture dessus comme a l'origine "au cas ou" comme tu dis
Sa pour ce faire plaisir on ce fait plaisir, je commence tout jsute a enfin me sentir a l'aise avec (bah oui 8 ans a roulé avec des "veaux" faut ce réhabitué hein)

Pour les jantes j'aurai pas le soucis de trop me "trainé" vu que je les ai prise en 15", mais les turbines resteront dans le garage car complet avec les caches/ antivol/clé antivol, et éventuellement refaire une peinture dessus comme a l'origine "au cas ou" comme tu dis

Sa pour ce faire plaisir on ce fait plaisir, je commence tout jsute a enfin me sentir a l'aise avec (bah oui 8 ans a roulé avec des "veaux" faut ce réhabitué hein)