Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Avec les photos on ne peux pas dire si c'est une culasse de megane ou de clio.berurier a écrit :Alors la je comprend plus rien:Fred73 a écrit :Ok
bon on voie pas très bien mais la pipe d'admission est une megane.
Par contre drole d'idée d'avoir remis le papillons de clio alors que celui de megane est beaucoup mieux et moins chiant pour monter une admi groupe A ...
Sinon calculo de clio 16S c'est marqué dessus![]()
La culasse impossible de dire comme ca avec des photos mais bon il semblerais logique que ca soit aussi une megane avec l'emplacement pour le distributeur usiné.
Dans ton calculo tu es une eprom sur mesure ?
Car si tu roules avec l'eprom d'origine du calculo et si c'est bien un de 16S tu vas pas tarder à casser![]()
A pluche
Fred
c'est pas une culasse de clio ? parseque l'ancien proprio me disait qu'il pouvait pas monter l'admission de mégane
car les trous de l'admission ne sont pas les même de plus avec les pièces fournis il y a encore l'admission de mégane (je pence que c de mégane:hum: )
1°Question: qui dit culasse de mégane dit bobine d'allumage inclus à la culasse?
parseque c'est pas le cas chez moi la bobine est bien séparée de la culasse.
2°Question: comment ce démonte le boitier pour voir l éprom?
voilà
Y a plus simple Fred, il suffit de voir si sur la chape d'AAC d'adm il y a le trou pour le capteur de phase.Fred73 a écrit : Pour le savoir le seul moyen est de démonter la pipe d'admission pour voir les conduits de la culasse. Ils sont très différents donc reconnaissable au premier coup d'oeil.
A pluche
Fred
oui bien vu !swiss champion a écrit :Y a plus simple Fred, il suffit de voir si sur la chape d'AAC d'adm il y a le trou pour le capteur de phase.Fred73 a écrit : Pour le savoir le seul moyen est de démonter la pipe d'admission pour voir les conduits de la culasse. Ils sont très différents donc reconnaissable au premier coup d'oeil.
A pluche
Fred