[ Vince76 ] clio 16v bleue 449 prépa
Re: [ Vince76 ] clio 16v bleue 449 prépa
alors les guguss qui ont posé l'alarme mon certifié qu'ils n'avaient déjà pas toucher au ralentit mais du fait que la 16 est montée avec une ligne inox et un omp homologuer on dirait quelle tousse mais non c'est le bruit qui veux cela
mais bon après une gueulante de 10 min le mécano à dit qu'il avais touché au ralentit donc brefff j'ai encore gueuler
la voiture tournai comme une horloge avant la pose alarme d'ou mon énervement !
pour ce qui est du reste j'ai vue sur le fofo que la masse du compte tour pouvais aussi jouer sur le ralentit si il est mal connecter et vue qu'ils ont défait le tableau de bord pour passé le câblage peut que cela à chatouiller la masse et quelle n'est plus très bien en place, donc cette après je vais voir tout cela en fonction de comment elle va se comporter en la démarrant ..
merci MJ, je savais bien que les clio 16 n'avais pas de plaque numéroté mais je voulais savoir si à tout hasard cela existait en réplique des willi :p
mais bon après une gueulante de 10 min le mécano à dit qu'il avais touché au ralentit donc brefff j'ai encore gueuler
la voiture tournai comme une horloge avant la pose alarme d'ou mon énervement !
pour ce qui est du reste j'ai vue sur le fofo que la masse du compte tour pouvais aussi jouer sur le ralentit si il est mal connecter et vue qu'ils ont défait le tableau de bord pour passé le câblage peut que cela à chatouiller la masse et quelle n'est plus très bien en place, donc cette après je vais voir tout cela en fonction de comment elle va se comporter en la démarrant ..
merci MJ, je savais bien que les clio 16 n'avais pas de plaque numéroté mais je voulais savoir si à tout hasard cela existait en réplique des willi :p
-
Salut Vince,
Dis moi, elle sert à quoi la découpe sur le pare choc sous le phare gauche ?
Ca fait très propre.
Dis moi, elle sert à quoi la découpe sur le pare choc sous le phare gauche ?
Ca fait très propre.
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
La grand prix avait une plaque numerotée

Dans le doute, pied au plancher
geff alors la découpe du par choc, hmm bonne question je pense que c'est pour donné un pti de frais en plus mais aussi pour donné un look encore plus sympa
je ne sais pas comment à été fait cette découpe mais je peux te garantir que c'est vraiment très bien fait
nénétte si tu passe par là et que tu peux répondre à cette question
ben elle bien styler cette plaque, et elle se trouve une clio 16 grand prix ?
peux tu m'expliquer un peux plus sur la grand prix stp
je ne sais pas comment à été fait cette découpe mais je peux te garantir que c'est vraiment très bien fait
nénétte si tu passe par là et que tu peux répondre à cette question

ben elle bien styler cette plaque, et elle se trouve une clio 16 grand prix ?
peux tu m'expliquer un peux plus sur la grand prix stp

d'accord bon je comprend pas du tout l'allemand mais c'était donc une série très limité de la clio 16v
et niveau option j'ai vue l'abs et les airbag, niveau moteur c'est le toujours une 140 cv ?
ps : pardonnez mon ignorance mais c'est la première fois que j'entend parler d'une 16 gp
et niveau option j'ai vue l'abs et les airbag, niveau moteur c'est le toujours une 140 cv ?
ps : pardonnez mon ignorance mais c'est la première fois que j'entend parler d'une 16 gp
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
500 exemplaires
moteur 137 (cata)
moteur 137 (cata)
Dans le doute, pied au plancher
salut, alors pour la vis elle doit etre serré a fond la gestion a etait faite comme ca et c'est comme ca a l'origine
pour le fait quelle tourne un peut comme une patate il y a les gros aac aussi dessus
pour la decoupe du parc je l'ai eu comme ca !!!
pour le fait quelle tourne un peut comme une patate il y a les gros aac aussi dessus
pour la decoupe du parc je l'ai eu comme ca !!!
lol la vrai voiture d'homme !!!!!!
ok fab, je vais revoir cela demain, là je l'ai stabilisé à 1100tr par contre si je tourne la vis à fond le regime va pas être trop élever ?
ok pour la découpe
tu me tiens au courant pour ton t16, tu va le faire pour piste uniquement ou comme celle ci ? usage routier possible ?
ok pour la découpe

tu me tiens au courant pour ton t16, tu va le faire pour piste uniquement ou comme celle ci ? usage routier possible ?

la vis serrer a fondVince76 a écrit :ok fab, je vais revoir cela demain, là je l'ai stabilisé à 1100tr par contre si je tourne la vis à fond le regime va pas être trop élever ?
ok pour la découpe

pour le t16 les 2

lol la vrai voiture d'homme !!!!!!