[Colustan] Clio 16V full stock

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colustan
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Message par colustan » 05 févr. 2009, 20:24

Ok merci pour l'info et la demonstration en photos !!!! :)



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Message par colustan » 06 févr. 2009, 09:43

Bon et bien ce matin passage en appret de l'arriere de la jante, et premiere couche de peinture sur la face exterieure.
Resultat la couleur correspond pas mes attentes d'hier :cry:
C'et plus foncé que ce que je ne pensais. Du coup toute la jante sera de la meme couleur que le cache centrale original.
A votre avis, vu que tout va etre bien brillant, est ce que jelaisse le dit cache central dans les tons mat ou je le ponce egalement et le vernis aussi afin de tout uniformiser?

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Message par colustan » 06 févr. 2009, 18:08

Bon et bien voila, 2 jantes finies et reposées sur la voiture !!!!
Les 4 caches centraix sont eux aussi finis, et seront reposés une fois les 4 roues terminées et la voiture polishée!!!!
@+ Plushe

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Tiflo
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Message par Tiflo » 07 févr. 2009, 11:28

Ta pas des petites photos à nous mettre la :D
Image

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Message par colustan » 07 févr. 2009, 11:57

Promis les photos de l'evolution avant et apres refections des jantes seront faite mais ma carte SDHC de l'APN est morte.la nouvelle est en commande et devrait etre la d'ici mercredi au plus tard donc photo a ce moment la!!!

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Message par colustan » 10 févr. 2009, 11:57

Voila enfin quelques photos de la refections de mes jantes de 16V mal en point au départ:
AVANT:
Image
APRES:
Image
Un p'tit rendu de chaque côté (avant pas encore refaite et arriere faite)
Image Image

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Message par colustan » 16 mars 2009, 12:11

Petite question sur mon topic aux connaisseurs:
Pour supprimer le cata sur la 16V , il y a juste a monter un tube afrique ou faut il modifier qqch d'autre ? La lambda est pas dessus des fois ?
Sinon qu'est ce qu'un tel echange me fera gagner exactement ?
Merci d'avance
Modifié en dernier par colustan le 16 mars 2009, 13:08, modifié 1 fois.

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Message par CLIO16 85 » 16 mars 2009, 12:49

,fred73 avais fait un ptit essai avec differentes configurations d'echapement,... si cela peut t'aider ;) viewtopic.php?t=31318&postdays=0&postor ... &start=110
Après ma clio 16s==>Image Voici ma Williams numérotée==>Image

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Message par colustan » 16 mars 2009, 13:11

Bon si je comprend bien cette prose, le passage en tube afrique a la place du cata ne sert a rien sauf avoir un gresillement desagreable à bas regime.
Sinon pour le montage pas d'infos.
Quelqu'un peut il me dire si la lambda est sur le cata ou non et si le changement cata-->tube afrique est plug&play ou si il faut qqch en plus ou moins .
Merci @+

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WIL42
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Message par WIL42 » 16 mars 2009, 17:29

Rien à changer c'est en lieu et place... La sonde est sur le col de cygne.
Si à la rigeur, profites en pour changer tes joints. ;)
Image

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