[Colustan] Clio 16V full stock
Bon et bien ce matin passage en appret de l'arriere de la jante, et premiere couche de peinture sur la face exterieure.
Resultat la couleur correspond pas mes attentes d'hier
C'et plus foncé que ce que je ne pensais. Du coup toute la jante sera de la meme couleur que le cache centrale original.
A votre avis, vu que tout va etre bien brillant, est ce que jelaisse le dit cache central dans les tons mat ou je le ponce egalement et le vernis aussi afin de tout uniformiser?
Resultat la couleur correspond pas mes attentes d'hier

C'et plus foncé que ce que je ne pensais. Du coup toute la jante sera de la meme couleur que le cache centrale original.
A votre avis, vu que tout va etre bien brillant, est ce que jelaisse le dit cache central dans les tons mat ou je le ponce egalement et le vernis aussi afin de tout uniformiser?
Petite question sur mon topic aux connaisseurs:
Pour supprimer le cata sur la 16V , il y a juste a monter un tube afrique ou faut il modifier qqch d'autre ? La lambda est pas dessus des fois ?
Sinon qu'est ce qu'un tel echange me fera gagner exactement ?
Merci d'avance
Pour supprimer le cata sur la 16V , il y a juste a monter un tube afrique ou faut il modifier qqch d'autre ? La lambda est pas dessus des fois ?
Sinon qu'est ce qu'un tel echange me fera gagner exactement ?
Merci d'avance
Modifié en dernier par colustan le 16 mars 2009, 13:08, modifié 1 fois.
,fred73 avais fait un ptit essai avec differentes configurations d'echapement,... si cela peut t'aider
viewtopic.php?t=31318&postdays=0&postor ... &start=110

Bon si je comprend bien cette prose, le passage en tube afrique a la place du cata ne sert a rien sauf avoir un gresillement desagreable à bas regime.
Sinon pour le montage pas d'infos.
Quelqu'un peut il me dire si la lambda est sur le cata ou non et si le changement cata-->tube afrique est plug&play ou si il faut qqch en plus ou moins .
Merci @+
Sinon pour le montage pas d'infos.
Quelqu'un peut il me dire si la lambda est sur le cata ou non et si le changement cata-->tube afrique est plug&play ou si il faut qqch en plus ou moins .
Merci @+