[clio 16v-67] clio 16v vert anglais

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Miaouw67

Message par Miaouw67 » 04 févr. 2009, 20:44

je viendrai avec toi en passager déjà si ca te dérange pas :)

Image

clio16V-67

Message par clio16V-67 » 04 févr. 2009, 21:15

pas de soucis !!

tu prendras des couches o cas ou a moins que tu me promettes d'être propre !!!!!! :lol: :P

a bientot
F7Pboys !!

boriswilly3033

Message par boriswilly3033 » 05 févr. 2009, 00:06

salut

J'ai fait un tour sur le site GT turbo
C'est à toi aussi la GT AO avec les GrA en 15 ?

++
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 05 févr. 2009, 09:12

clio sur ring plutôt que Megane ?? suis pas vraiment d'accord là !!! moi c'est plutôt l'inverse, autant sur tous les autres circuits j'y vais en clio, autant le ring, je crois que ça sera la megane. Elle souffre la clio sur le ring, faut des watts
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Fred73

Message par Fred73 » 05 févr. 2009, 09:55

Ausiman a écrit :clio sur ring plutôt que Megane ?? suis pas vraiment d'accord là !!! moi c'est plutôt l'inverse, autant sur tous les autres circuits j'y vais en clio, autant le ring, je crois que ça sera la megane. Elle souffre la clio sur le ring, faut des watts
oui enfin
je dirais surtout que c'est au niveau tenue de route qu'il y a un gouffre avec la clio parceque au niveau moteur sur le ring doit pas avoir énorme avec une bonne clio bien optimisée :)
et sur le ring faut mieux que ca tienne un peu le pavé quand même :D

a pluche
Fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

clio16V-67

Message par clio16V-67 » 05 févr. 2009, 10:03

donc a pourkoi la clio sur le RING ? je repondrai:
- simplement que je ne connais pas encore assez le tracé donc pour moi la clio me conviens parfaitement même si elle manque cruellement de watts ( mais ca c mon affaire !!)
- et si je me sort je prefere pourrir une caisse a 2000 €qu'une a 30m€ !!!!!!!!!!!!!!

apres chacun ca vision des choses je sais pertinamment que beaucoup ne comprendront pas forcement mon raisonnement mais bon c comme ca ............!!! :lol:
La mégane roulera sur le ring mais pas tt de suite.
F7Pboys !!

clio16V-67

Message par clio16V-67 » 05 févr. 2009, 10:05

boriswilly3033 a écrit :salut

J'ai fait un tour sur le site GT turbo
C'est à toi aussi la GT AO avec les GrA en 15 ?

++
Boris
salut a toi !

donc effectivement la Gt AO du forum GT turbo est a ma femme !!!! par conte ce ne sont pas des GrA en 15" mais des williams polies tout simplement.

a bientot !
Romain
F7Pboys !!

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 05 févr. 2009, 11:12

clio16V-67 a écrit :donc a pourkoi la clio sur le RING ? je repondrai:
- simplement que je ne connais pas encore assez le tracé donc pour moi la clio me conviens parfaitement même si elle manque cruellement de watts ( mais ca c mon affaire !!)
- et si je me sort je prefere pourrir une caisse a 2000 €qu'une a 30m€ !!!!!!!!!!!!!!

apres chacun ca vision des choses je sais pertinamment que beaucoup ne comprendront pas forcement mon raisonnement mais bon c comme ca ............!!! :lol:
La mégane roulera sur le ring mais pas tt de suite.
je comprends tout à fait et je raisonne tout à fait comme toi aussi, c'est pour ça d'ailleurs que j'y vais en clio aussi pour l'instant, le temps d'apprendre, comme tu le dis, ça permet de pas pleurer en cas de sortie et ça permet d'apprendre le circuit (bien pour certaines parties, meme en clio, il faut savoir freiner fort quand meme)

Fred : il faut que la clio soit sacrement optimisé quand même ! y'a des sacrés reliefs quand meme dont une montée ou clairement une clio.. meme allege à fond et optimisé se traine
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

clio16V-67

Message par clio16V-67 » 05 févr. 2009, 13:18

c'est clair que la montée au carrousel tu te traine méchamment en clio mais bon !!!! son chassis un poil optimisé avec des B6 par expl est deja tres bien surtout pour un début !!!!

je trouve que c'est une excellente voiture la clio pour se faire la main car pas besoin d'etre un piilote pour la conduire elle previen relativement bien pourvu qu'elle soit bien entretenue evidemment !!

previen moi la prochaine fois que tu y monte je viendrai certainement !

a bientot
F7Pboys !!

Fred73

Message par Fred73 » 05 févr. 2009, 14:10

Chui d'accord avec tous ce que vous dire.
simplement je serais plus rassuré dans une MRS (même si elle va bien plus vite) que dans une mergueZ :lol: :lol:

fin du HS :P

a pluche
Fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »