
Je ne sais pas jusqu'à' à combien c' est raisonnable car on voit que le cylindre 1 a l' air ovalisé dans un sens en haut.
Il y a t' il des experts en mécanique pour me dire si je suis dans les cotes raisonnable car le gars m' a dit que ça allait ?
c'est vrai que la cote A du cylindre 1 depareille par rapport aux autres, mais de la a dire que c'est mort, je ne ne peux pas t'aider.chichimobile a écrit :Bon ben je viens de récupérer mon bloc pour vérifier si les cylindre allaient bien et voila le résultat :
Je ne sais pas jusqu'à' à combien c' est raisonnable car on voit que le cylindre 1 a l' air ovalisé dans un sens en haut.
Il y a t' il des experts en mécanique pour me dire si je suis dans les cotes raisonnable car le gars m' a dit que ça allait ?
Pouah ,je vais être sérieusement hors budget là !miaouw67 a écrit :j'adore les mesures des cyl 3 et 4, la même mesure au centième prèssur toute la course
sont doués quand même
Non sérieusement, ton cylindre n°1 est pas top en haut, ( 2/10ème c'est pas mal quand même),
ont-ils mesuré la rugosité des unités cylindres.
Franchement, si j'étais toi,
1) je réalèse et je monte des pistons plus gros ( plus cher c'est sur)
2) je change de bloc