aurelson a écrit :dites les poulet j ai besoin d un avis !
je veux changer mes durites carburants par de la tresse inox
je sais ou en trouver pas trop cher ca va mais quel est le diametre interieur de ces durites ?
sinon je ne veux plus les voir sous l auto et pensait les passer dans l habitacles le long du passager . je pensait mettre des presses etoupes inox ( j en ai en stock

) pour faire les passages de cloison entre l interieur et l exterieur de caisse
qu en pensez vous ? et quel diametre me faut t il ?
voila par ou je voudrai passer !

et dans le cercle faire 2 trou pour y mettre ce genre d objet
qu en pensez vous ?
le diamètre intérieur je me rappelle plus, mais il faut juste le même que l'origine et c'est bon

ton cheminement est bon, déjà prépercé niveau banquette AR en plus.
C'est ce que j'ai fais sur l'auto de rallye, exactement le même cheminement.
Sinon une question :
As tu déjà mis en place le baquet passager ?
Il sera sur glissière ou fixe ?
Car je trouve ton extincteur bien en avant.... et si tu fais des fixations fixes pour le passager, tu vas à priori chercher à le rabaisser et reculer au max (répartition des masse), et l'extincteur se retrouve sous les pieds du copi au lieu d'etre sous les jambes. Déjà vécu, j'ai du déplacé l'extincteur

tiens :

là il est plus en AR que le tien, alors que je l'ai encore reculé une fois le baquet passager à sa position définitive => extincteur "collé" à la traverse de fixation de siege AV en fait.