[aurelson] ma 16 restauration complete de la caisse !

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aurelson
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Message par aurelson » 07 déc. 2008, 11:04

Franckymania a écrit :
bryce a écrit :heu sans désenbuage c'est la m.... :D faut ouvrir les custodes et ca suffit a bien ventilé et pas de buée même quand il pleu :D
Je me pose la question pour une voiture qui ne roulera que tres peu et qui n'est donc pas amené sur plateau. Le matin, tu as de la buée, il gèle dans la voiture etc donc je pense quand meme que ca reste indispensable a partir du moment ou la voiture roule par ses propres moyens vers le circuit :|
ce ne sera pas le cas moi ! cette auto se deplacera par plateau ! ;)


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Message par Franckymania » 07 déc. 2008, 11:21

Donc c'est bon :)
Par contre, si pas de plateau, désembuage obligatoire, comme d'autres choses d'ailleurs :)

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Message par aurelson » 07 déc. 2008, 11:26

va voir ton assureur ...tu lui dit tu m assure une clio 1700 turbo ......si il est pas trop con il va te dire ....mais monsieur ca n existe pas ca ds mon ordi .... :D :D

et aux couleur de la caisse ca va un peu flasher et c est arrestation obligatoire au moindre poulet :D :D :D
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Message par aurelson » 07 déc. 2008, 11:41

dites les poulet j ai besoin d un avis !
je veux changer mes durites carburants par de la tresse inox
je sais ou en trouver pas trop cher ca va mais quel est le diametre interieur de ces durites ?
sinon je ne veux plus les voir sous l auto et pensait les passer dans l habitacles le long du passager . je pensait mettre des presses etoupes inox ( j en ai en stock :lol: ) pour faire les passages de cloison entre l interieur et l exterieur de caisse

qu en pensez vous ? et quel diametre me faut t il ?
voila par ou je voudrai passer !
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et dans le cercle faire 2 trou pour y mettre ce genre d objet
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qu en pensez vous ?
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Message par aurelson » 14 déc. 2008, 22:44

petit avancement du week end

voila qq photos .....
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vue de l interieur
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j ai pose un presse etoupe pour le passage de la masse sur le moulin
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et fait un passage de cable en 35mm² pour l alimentation de l auto avec un iso fixer au boitier fusible
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et un autre p e pour le plus batterie qui va se raccorder au coupe circuit
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voila un pti peu d electrique ce week end ....
la suite cette semaine
:wink:
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Message par aurelson » 18 déc. 2008, 17:48

bon hier john est passer a mon garage et on a bosser un peu sur l auto
passage de mastic fibre sur les extensions d ailes pour lissage complet
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et l arriere
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l avant de l auto vue avant mastiquage
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et apres mastiquage fibre
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pendant ce temps j ai fait quelques conneries moi
voila le passage de cable que ca donne avec les PE
100% etanche :lol:
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et j ai fini de passer mon cablage batterie derriere le siege conducteur
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fixer une sangle de secu sur l extincteur
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voila la geule de l auto sans pare choc ....
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et si ! j ai modifier mon pc avant car les fixations avait plus ou moins lacher ! et j en ai profiter pour l ouvrir car l echangeur va me prendre de la place alors on coupe ! lol
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voila !
la suite bientot :wink:
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Message par sly » 18 déc. 2008, 17:58

aurelson a écrit :dites les poulet j ai besoin d un avis !
je veux changer mes durites carburants par de la tresse inox
je sais ou en trouver pas trop cher ca va mais quel est le diametre interieur de ces durites ?
sinon je ne veux plus les voir sous l auto et pensait les passer dans l habitacles le long du passager . je pensait mettre des presses etoupes inox ( j en ai en stock :lol: ) pour faire les passages de cloison entre l interieur et l exterieur de caisse

qu en pensez vous ? et quel diametre me faut t il ?
voila par ou je voudrai passer !
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et dans le cercle faire 2 trou pour y mettre ce genre d objet
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qu en pensez vous ?
le diamètre intérieur je me rappelle plus, mais il faut juste le même que l'origine et c'est bon ;)
ton cheminement est bon, déjà prépercé niveau banquette AR en plus.
C'est ce que j'ai fais sur l'auto de rallye, exactement le même cheminement.

Sinon une question :
As tu déjà mis en place le baquet passager ?
Il sera sur glissière ou fixe ?
Car je trouve ton extincteur bien en avant.... et si tu fais des fixations fixes pour le passager, tu vas à priori chercher à le rabaisser et reculer au max (répartition des masse), et l'extincteur se retrouve sous les pieds du copi au lieu d'etre sous les jambes. Déjà vécu, j'ai du déplacé l'extincteur :roll:
tiens :
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là il est plus en AR que le tien, alors que je l'ai encore reculé une fois le baquet passager à sa position définitive => extincteur "collé" à la traverse de fixation de siege AV en fait.
Modifié en dernier par sly le 18 déc. 2008, 18:02, modifié 1 fois.

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Message par aurelson » 18 déc. 2008, 18:02

le baquet passager est fixe et au plus bas !
j ai remonter l extincteur exactement au meme endroit qu il etait avant et se retrouve juste sous les jambes du copilote
il est limite mais pas sous le sieges je l avais fixer en fonction d un passager ;)

trou preperce ? pas fait attention a ca moi :roll: :roll:

sur un autre forum on m a dit diam 8 en aller et 6 en retour ! est ce ca ?
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Message par sly » 18 déc. 2008, 18:05

au niveau de la banquette AR, à droite toute, tu trouveras un plastique noir ovale qui bouche un trou dans la caisse. Ce trou est quasi à la bonne taille pour faire passer les 2 tuyaus, un ti' coup de lime et c'est bon ! ;)
Et pour les tuyau c'est parfait car ils ne sont pas tordus dans tous les sens.

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swiss champion
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Message par swiss champion » 18 déc. 2008, 18:09

Terrible le phare
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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