[cliox42] Clio 16s 2.0L : mode "on fini d'alléger"
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [cliox42] Clio 16S... (maj__2011 ) le retour
Je confirme tes propos Tibus...çà a étonné plus d'1 ce wk end
...quand ej pense que çà fat 2 ans que tu te fais chier ....juste pour une pompe a essence

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Spildoom
J'avoue que John. a réalisé quelques progrès.Je l'ai suivi gentiment quelques virages avec la grosse auto avant de passer pour observer un peu et il y a du mieux
Maintenant déterminer si c'est à cause de la petite prépa de l'auto ou du bonhomme

Maintenant déterminer si c'est à cause de la petite prépa de l'auto ou du bonhomme

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- invoc
sa lui va très bien les speedline blanche
tu la trouver ou ta pompe a essence,tu aurai un lien merci
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Spildoom a écrit :J'avoue que John. a réalisé quelques progrès.Je l'ai suivi gentiment quelques virages avec la grosse auto avant de passer pour observer un peu et il y a du mieux![]()
Maintenant déterminer si c'est à cause de la petite prépa de l'auto ou du bonhomme![]()
pour répondre : oui la répa et la petite prépa y ont joué énormement, car moi le premier j'ai était surpris de pouvoir tenir des williams et aussi la petite 16S de Steph57 (légèrement optimisé
Après je ne sais pas sur quel cession tu m'a suivie car toute la matiné j'ai été plutôt très sage, par contre l'aprem à chaque cession la j'ai attaqué un peu + à chaque fois
me reste encore beaucoup de progrès à faire sur le freinage... prendre confiance mais la j'avait le tout neuf donc je me méfiais ...
la pompe à essence je l'ai prit sur oscaro simplement par contre j'ai prit une "pierburg" qui est complète est prête à monter en lieu et place.invoc a écrit :sa lui va très bien les speedline blanchetu la trouver ou ta pompe a essence,tu aurai un lien merci
tu tape la réfèrence de la pompe de clio 16s ph1 et tu doit en avoir 2 une bosh et celle ci.
ref : PIERBURG Unité d'injection de carburant - 7.02700.19.0
n'oublie pas au passage de changer le joint sous l'ecrou ou l'ensemble joint + ecrou comme moi et aussi ton filtre à essence...
- invoc
merci 
Toffer a écrit:
technique un peuBruno idt+ a écrit :c'est quoi ta methode pour ravoir le vase d'expansion comme ca?
et voilà comment avoir un bocal d'eau tout propre tout neuf lol ! enfin pour moi ça à plus que marché
- Bruno idt+
cliox42 a écrit :technique un peuBruno idt+ a écrit :c'est quoi ta methode pour ravoir le vase d'expansion comme ca?, alors prendre 1 ou 2 poignée de sable fin y mettre un peu d'essence fermer le tout et secouer dans tout les sens....
et voilà comment avoir un bocal d'eau tout propre tout neuf lol ! enfin pour moi ça à plus que marchéenfin il n'avait que 4-5 ans le mien alors sur un de 15-20 ans à part en acheter un nouveau
![]()
pas con vais essayer ca tiens
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
c'est pas mal si le bocal est pas trop sale 
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- invoc
c'est quoi la marque de ta bar anti rapprochement ?
Toffer a écrit:
Ktec en angleterre... y a 3 ans
(j'arrive plus a mettre la main sur le liens, il ne la font plus que pour clio2)
Clio 1 - KTR CLIO 1.8 16V & WILLIAMS CARBON FIBRE STRUT BRA - 1.8 16v & Williams Models Only
pour infos vrai carbone et réglable, la barre seule pèse moins lourd qu'une seul des équerres de fixation
Clio 1 - KTR CLIO 1.8 16V & WILLIAMS CARBON FIBRE STRUT BRA - 1.8 16v & Williams Models Only
pour infos vrai carbone et réglable, la barre seule pèse moins lourd qu'une seul des équerres de fixation