[florian] williams de 93 numerotée
- Franckymania
J'aurais pas fait çà sur une 16S non plus...
La Williams n'a pas été pensée pour être grise, comme la 16S n'a pas été pensée pour être "gris nacré avec reflets roses" ou jaune pisseux.
Après, chacun décide ce qu'il veut faire de son bien... faire rupter le moteur jusqu'à la mort, se fracasser contre un mur, faire 400000 km /an avec comme s'il s'agissait d'une voiture "classique", ou n'importe quoi d'autre.
La Williams n'a pas été pensée pour être grise, comme la 16S n'a pas été pensée pour être "gris nacré avec reflets roses" ou jaune pisseux.
Après, chacun décide ce qu'il veut faire de son bien... faire rupter le moteur jusqu'à la mort, se fracasser contre un mur, faire 400000 km /an avec comme s'il s'agissait d'une voiture "classique", ou n'importe quoi d'autre.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Moi je pense, que quand tu demande des choses par PM, que la personne prend le temps de te répondre la moindre des chose c'est dans faire autant.flowiwi89 a écrit :pour information 11 personne sont sur ma clio! dont 6 qui veulent venir la voir et cela au prix de 7000euros!donc voici la preuve quel n a perdu aucune valeur!quand pensez vous?
Voilas.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Une 16S c'est bien, rouler avec c'est mieuxPePe a écrit :J'aurais pas fait çà sur une 16S non plus...

Si tu croise une R8 gordini niquelle et que le proprio te dit qu'elle à 200 000 km, tu va pas lui dire Beurk mais tu va baver dessus

Les moteurs c'est fait pour étre refait