[Trez31] Clio 16V NOIRE --> En Vente

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
polo42

Message par polo42 » 18 mars 2009, 20:44

Nusmi a écrit :superbissime noireaude :yes:

dommage le bord des jantes... polie ca aurait été chouette ;)

:D
je ne suis pas sure qu'il se seraitr bien vut, sinon magnifique auto, les jantes grises lui vont à ravir

[url=http://imageshack.us][img]http://img209.imageshack.us/img209/7461/img012411modqa8.jpg[/img][/url] [url=http://imageshack.us][img]http://img149.imageshack.us/img149/6320/img0903modmx1.jpg[/img][/url]

trez31

Message par trez31 » 18 mars 2009, 20:45

Merci! Pour le bord poli, j'avais déjà passé suffisamment de temps à les renover entièrement... je verrai si ca me botte dans les mois à venir et de re-vernir le tout...
Image

trez31

Message par trez31 » 09 mai 2009, 12:08

Bon quelques petites news et quelques petits problèmes qui apparaissent...

J'ai passé le CT le mois dernier ==> VIERGE mais ca ne fait pas tout, on le sait!

Avant de passer le CT, j'ai fait une géométrie. Mon carrossage est prononcé coté gauche et presque inexistant coté droit. Je précise que la voiture a tapé coté droit avec réparation propre jusqu'à la base de la tourelle d'amortisseur.

Sur les résultats du para, ca me dit que le carrossage est bon coté droit et dans le rouge coté gauche (fait à renault avec prise de mesures, etc...) Et Francky m'a dit l'inverse! :D :D :D
(Amortisseurs d'origine neufs, Coupelles d'origine neuves, Ressorts d'orgine, Jantes Williams en 7x15).

Les résultats:
Image

Des avis???

Autre problème, quand je roule sportivement..., j'ai le voyant de batterie qui clignote quand il veut mais surtout que lorsque je freine. Ayant l'ABS, je me dis que c'est l'ABS qui me pompe sur la batterie et que l'alternateur arrive en fin de vie. Vous me confirmez?
Merci!
Image

Franckymania

Message par Franckymania » 09 mai 2009, 12:23

trez31 a écrit : Sur les résultats du para, ca me dit que le carrossage est bon coté droit et dans le rouge coté gauche (fait à renault avec prise de mesures, etc...) Et Francky m'a dit l'inverse! :D :D :D
Non non non c'est pas ce que je t'ai dit :D
Je t'ai dit qu'il etait un peu trop important cote gauche mais qu'il fallait mieux garder un carro important pour que ca tienne mieux la route et donc agir pour augmenter celui à droite.
trez31 a écrit :
Autre problème, quand je roule sportivement..., j'ai le voyant de batterie qui clignote quand il veut mais surtout que lorsque je freine. Ayant l'ABS, je me dis que c'est l'ABS qui me pompe sur la batterie et que l'alternateur arrive en fin de vie. Vous me confirmez?
Merci!
Essaye de demonter le regulateur d'abord et verifie l'etat des charbons.

trez31

Message par trez31 » 09 mai 2009, 12:29

Franckymania a écrit : Essaye de demonter le regulateur d'abord et verifie l'etat des charbons.
Si c'est vraiment l'alternateur, je vais pas me casser la tête, je change... Ca repartira pour 15ans... :D
Image

Franckymania

Message par Franckymania » 09 mai 2009, 12:33

C'est l'alternateur que si une soudure interne a laché ou si le collecteur est abimé ... et souvent ca n'est pas le cas.

ludosport

Message par ludosport » 09 mai 2009, 13:09

Salut , c'est clair que cette noireaude est sublime ... :)
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

Spender MKII

Message par Spender MKII » 11 mai 2009, 00:11

bon c'est quand qu'on teste? :D
Image
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

fredwilli

Message par fredwilli » 11 mai 2009, 14:48

Noir avec des jantes grises, c'est les couleurs que je préfère... :)
Très belle clio. ;)

Ça sent le soucis d'alternateur... En tout cas si tu veux pas te ruiner, démonte, change charbons, régulateur et éventuellement roulement et ça repars.

(25 Euros sur une super 5, si t'en a pour 35 Euros sur la williams, c'est le maximum...)
Trop d'abus est excessif!
(Mais trop d'excés est abusif...alors ca va en fait)

trez31

Message par trez31 » 11 mai 2009, 20:25

Spender MKII a écrit :bon c'est quand qu'on teste? :D
Conio, t'es jamais là le vendredi soir, puis je suis tout d'origine, donc pas du jeu, remarque pour une fois tu seras peut être devant! :P :P :P à moins que t'es déjà changé le poney, mais bon ca m'étonnerait... non? :D
fredwilli a écrit :Noir avec des jantes grises, c'est les couleurs que je préfère... :)
Très belle clio. ;)

Ça sent le soucis d'alternateur... En tout cas si tu veux pas te ruiner, démonte, change charbons, régulateur et éventuellement roulement et ça repars.

(25 Euros sur une super 5, si t'en a pour 35 Euros sur la williams, c'est le maximum...)
Merci Fred, pour l'alternateur, je vais le prendre neuf, je suis pas à ça près... Ca paye l'intérim chez Renault! :P
Image

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »