je ne suis pas sure qu'il se seraitr bien vut, sinon magnifique auto, les jantes grises lui vont à ravirNusmi a écrit :superbissime noireaude
dommage le bord des jantes... polie ca aurait été chouette
[Trez31] Clio 16V NOIRE --> En Vente
[url=http://imageshack.us][img]http://img209.imageshack.us/img209/7461/img012411modqa8.jpg[/img][/url] [url=http://imageshack.us][img]http://img149.imageshack.us/img149/6320/img0903modmx1.jpg[/img][/url]
Bon quelques petites news et quelques petits problèmes qui apparaissent...
J'ai passé le CT le mois dernier ==> VIERGE mais ca ne fait pas tout, on le sait!
Avant de passer le CT, j'ai fait une géométrie. Mon carrossage est prononcé coté gauche et presque inexistant coté droit. Je précise que la voiture a tapé coté droit avec réparation propre jusqu'à la base de la tourelle d'amortisseur.
Sur les résultats du para, ca me dit que le carrossage est bon coté droit et dans le rouge coté gauche (fait à renault avec prise de mesures, etc...) Et Francky m'a dit l'inverse!
(Amortisseurs d'origine neufs, Coupelles d'origine neuves, Ressorts d'orgine, Jantes Williams en 7x15).
Les résultats:

Des avis???
Autre problème, quand je roule sportivement..., j'ai le voyant de batterie qui clignote quand il veut mais surtout que lorsque je freine. Ayant l'ABS, je me dis que c'est l'ABS qui me pompe sur la batterie et que l'alternateur arrive en fin de vie. Vous me confirmez?
Merci!
J'ai passé le CT le mois dernier ==> VIERGE mais ca ne fait pas tout, on le sait!
Avant de passer le CT, j'ai fait une géométrie. Mon carrossage est prononcé coté gauche et presque inexistant coté droit. Je précise que la voiture a tapé coté droit avec réparation propre jusqu'à la base de la tourelle d'amortisseur.
Sur les résultats du para, ca me dit que le carrossage est bon coté droit et dans le rouge coté gauche (fait à renault avec prise de mesures, etc...) Et Francky m'a dit l'inverse!

(Amortisseurs d'origine neufs, Coupelles d'origine neuves, Ressorts d'orgine, Jantes Williams en 7x15).
Les résultats:

Des avis???
Autre problème, quand je roule sportivement..., j'ai le voyant de batterie qui clignote quand il veut mais surtout que lorsque je freine. Ayant l'ABS, je me dis que c'est l'ABS qui me pompe sur la batterie et que l'alternateur arrive en fin de vie. Vous me confirmez?
Merci!
- Franckymania
Non non non c'est pas ce que je t'ai dittrez31 a écrit : Sur les résultats du para, ca me dit que le carrossage est bon coté droit et dans le rouge coté gauche (fait à renault avec prise de mesures, etc...) Et Francky m'a dit l'inverse!![]()
![]()
![]()

Je t'ai dit qu'il etait un peu trop important cote gauche mais qu'il fallait mieux garder un carro important pour que ca tienne mieux la route et donc agir pour augmenter celui à droite.
Essaye de demonter le regulateur d'abord et verifie l'etat des charbons.trez31 a écrit :
Merci!
- Franckymania
- Spender MKII
Noir avec des jantes grises, c'est les couleurs que je préfère...
Très belle clio.
Ça sent le soucis d'alternateur... En tout cas si tu veux pas te ruiner, démonte, change charbons, régulateur et éventuellement roulement et ça repars.
(25 Euros sur une super 5, si t'en a pour 35 Euros sur la williams, c'est le maximum...)

Très belle clio.

Ça sent le soucis d'alternateur... En tout cas si tu veux pas te ruiner, démonte, change charbons, régulateur et éventuellement roulement et ça repars.
(25 Euros sur une super 5, si t'en a pour 35 Euros sur la williams, c'est le maximum...)
Trop d'abus est excessif!
(Mais trop d'excés est abusif...alors ca va en fait)
(Mais trop d'excés est abusif...alors ca va en fait)
Conio, t'es jamais là le vendredi soir, puis je suis tout d'origine, donc pas du jeu, remarque pour une fois tu seras peut être devant!Spender MKII a écrit :bon c'est quand qu'on teste?

Merci Fred, pour l'alternateur, je vais le prendre neuf, je suis pas à ça près... Ca paye l'intérim chez Renault!fredwilli a écrit :Noir avec des jantes grises, c'est les couleurs que je préfère...![]()
Très belle clio.![]()