moi non plus je n ai jamais eu ce style de probleme mais par contre j ai eu la direction assistée qui avait morfléeEric_GTiR a écrit :il y as maintenant quelques années , j'ai eu la meme config que Ludo et j'ai jamais eu le moindre probleme de roulement ....
[Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118
Coucou maxcagaze et merci pour le compliment !!maxcagaze a écrit :Salut Ludo ,
Tres belle voiture (elle ressemble un peu à la miene .....)
Tes jantes ont vraiment de la gueule , mais n'as tu pas peur de flinguer tes roulements de roues ?
Pour ce qui est de l'interieur , je suis de l'avie de switch , pour une touche encore plus rally il faut deshabiller mademoiselle
Par contre attention au bruit , terminer le confort
Je te felicite pour ton boulot , tres soigné et tres propre
06 à fond .....

Pour l histoire des grosses cales , c est sur que ca force sur les roulements, mais ce qui faut pas oublier , c est que les jantes gra ont un deport a l interieur , du coup la cale décale la jante mais la jante gra revient a l intérieur .
Cela réduit l effort du roulement

Oreca m avait dit que Renault Sport préconisé des cales de 34 mm pour les jantes gra

C est vrai que je me suis lomgtemps tater de tout virer a l intérieur.
Je sais pas trop , mais comme j ai dit a Switch , je pense qu un jour je vais me lancer

VIVE LE LOSANGE




-
- Messages : 267
- Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:14
- Localisation : entre le Monte-Carlo et le Tour de Corse
- Contact :
+1 pour la DAMarty a écrit :moi non plus je n ai jamais eu ce style de probleme mais par contre j ai eu la direction assistée qui avait morfléeEric_GTiR a écrit :il y as maintenant quelques années , j'ai eu la meme config que Ludo et j'ai jamais eu le moindre probleme de roulement ....

[b] Subaru Impreza "555" 1995 & Clio 16s 1992[/b]
[img]http://img128.imageshack.us/img128/274/402c.gif[/img]
[img]http://img197.imageshack.us/img197/9686/f16ie.gif[/img]
[img]http://img128.imageshack.us/img128/274/402c.gif[/img]
[img]http://img197.imageshack.us/img197/9686/f16ie.gif[/img]
-
- Messages : 267
- Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:14
- Localisation : entre le Monte-Carlo et le Tour de Corse
- Contact :
bin fait gaffe !
moi la durite a coté de la distri avait peter et bien tout eclabousser !
vu que le liquide est plutôt du genre agressif, j'avais du changer la courroie de distri par precaution
moi la durite a coté de la distri avait peter et bien tout eclabousser !
vu que le liquide est plutôt du genre agressif, j'avais du changer la courroie de distri par precaution

[b] Subaru Impreza "555" 1995 & Clio 16s 1992[/b]
[img]http://img128.imageshack.us/img128/274/402c.gif[/img]
[img]http://img197.imageshack.us/img197/9686/f16ie.gif[/img]
[img]http://img128.imageshack.us/img128/274/402c.gif[/img]
[img]http://img197.imageshack.us/img197/9686/f16ie.gif[/img]
HA ben merde.. Moi ça me fait flipper votre convers
j'adore ces jantes, je ve les mettres dès que poss, de toute façon une fois stockées chez moi, je demanderais tous les conseils sur le forum..
( y compris pour ce qui est des durites.. apres tout on peut les remplaçer par de l'avia non ?? )

j'adore ces jantes, je ve les mettres dès que poss, de toute façon une fois stockées chez moi, je demanderais tous les conseils sur le forum..

( y compris pour ce qui est des durites.. apres tout on peut les remplaçer par de l'avia non ?? )

[url=http://imageshack.us][img]http://img508.imageshack.us/img508/2482/baniereremoxx3.jpg[/img][/url]