[Nico16V]Noireaude F7R 710 prépa / Nelle voiture p31 / p.37

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Nico16V
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Message par Nico16V » 22 janv. 2007, 21:32

Thx wibi!
Pour la baie de PB, je l'ai nettoyé a fond, puis apret plastique et peinture noire mat sans vernis! ça tient vraiment nickel, même en posant les outils dessus etc la peinture tient trés bien, aucune craquelure depuis 2ans! :D


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Nico16V
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Message par Nico16V » 23 janv. 2007, 16:35

Récéption des dernières pièces pour la remises à neuf moteur!

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Kit visserie culasse:

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Coussinets de bielles avec ergot:

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Coussinets de palier de vilo:

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Et demain, normalement... surprise :D
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Nico16V
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Message par Nico16V » 24 janv. 2007, 18:05

J'ai récupéré qq pièces :D

Nettoyage carter et collecteur admi à la machine à laver:

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Par contre à l'interieur du collecteur c'est encore bien crade :(

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Bloc moteur passé en machine et cylindres déglacés

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Au tour de la culasse, surfacé de 0,5mm (5 dixiemes), changement des joints de queue de soupapes, rodage soupapes et rectif sieges de soupapes :D

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Pti coup de pub pour Essonne Culasses Moteurs à Lisses (91) qui travaille trés bien, avec des tarfis raisonnables! 170€ TTC pour la totale ;)
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Fred73
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Message par Fred73 » 24 janv. 2007, 18:20

Super !!!

un bon projet qui avance bien :)
170 euro c'est pas cher du tout du tout :O
bon 5 dixieme t'a fait ta tafiolle mais bon c'est pas mal quand même :D

bravo !
vite la suite :P

a pluche
fred
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Nico16V
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Message par Nico16V » 24 janv. 2007, 18:42

Fred73 a écrit :Super !!!

un bon projet qui avance bien :)
170 euro c'est pas cher du tout du tout :O
bon 5 dixieme t'a fait ta tafiolle mais bon c'est pas mal quand même :D

bravo !
vite la suite :P

a pluche
fred
Lol! 5 dixiemes c'est déja pas mal!! surtout sans la gestion qui va avec j'ai eu peur de lui mettre plus :D
La suite jpense que c'est pas pour tout de suite par contre :(
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Franckymania
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Message par Franckymania » 24 janv. 2007, 20:46

C'est incroyablement magnifique :shock: :shock: :shock: :shock:
C'est fabuleusement propre !!
C'est beau !

5 dixiemes, c'est pas mal quand meme, sur la mienne ca a ete rectifie de 1.25 dixieme.

Nico16V
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Message par Nico16V » 24 janv. 2007, 21:02

Franckymania a écrit :C'est incroyablement magnifique :shock: :shock: :shock: :shock:
C'est fabuleusement propre !!
C'est beau !

5 dixiemes, c'est pas mal quand meme, sur la mienne ca a ete rectifie de 1.25 dixieme.
Grave!! j'étais tout content en récupérant tout ça :D
Uép 5dixieme c'est pas mal, c'est surtout pour augmenter le RV, qui est un peu plus bas déja sur megane que wiwi ( 9,8 )! Et puis si jamais dans qq temps je veux un peu optimiser mon montage ça sera certainement un plus avec une bonne gestion ;)
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Message par Franckymania » 24 janv. 2007, 21:09

L'interieur du coll. d'admi. , c t aussi plein d'huile, j'ai nettoye un peu mais j'ai pas insiste, c'est innacessible :lol:

Par contre j'ai ete surpris en regardant mes pistons l'autre jour, a 13.000 kms apres nettoyage, ils ont tjrs l'air neuf.

Mon moteur il etait loin d'etre aussi propre quand je l'ai recupere du rectifieur

Nico16V
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Message par Nico16V » 24 janv. 2007, 21:17

Pour le collecteur j'hésite a obstruer le pap et mettre du white et des gravier mais bon, pas trop envie de me prendre la tête pour pas grand chose au final!

T'as encore déculassé?? pour voir tes pistons :o

Le moteur est vraiment clean, c'est pour ça que je lui fait un peu de pub, y travaille vraiment bien! sinon pour la culasse il a mit un peu de peinture argent aussi ! Mais quant j'y était aller avec tof y nous avait montré une culasse de super5 mazout de 400 000Km, elle avait l'air neuve aprés être passé entre ses mains! :shock:

Sinon il m'as dit que les joint de Q de S étaient trés sec quand même, donc clio/megane même combat avec ces foutus joints :x
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Sébien
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Message par Sébien » 24 janv. 2007, 23:49

http://img177.imageshack.us/img177/3634/dscn47026ph.jpg

Les soupapes sur le coté gauche, c'est l'echappement ou l'admission ?

Pourquoi au centre des soupapes, les formes sont différentes ?
Modifié en dernier par Sébien le 28 janv. 2007, 21:27, modifié 1 fois.
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