[Fab CDS] Super 5 GT 2.0 16v
Re: [Fab CDS] GTT
moi la boite a air de clio se monte sans probleme.Fab CDS a écrit :il y a un cornet a l admission, j ai essaye de mettre une boite a air d origine mais ca ne passe pas![]()
j ai une ligne grN et une puce RS mais je ne suis pas sure pour la puce, il y a marque rupture 7300 dessus mais sa rupte a 7000peut etre en 5 la rupture a 7300?
Je l'ai fait plusieurs fois sans probleme !
clio B RS ,Espace 2.0
belle saison:
clio WILLIAMS, R5 GT Turbo 2.0l turbo,
Alpine V6 Turbo, Twingo 2.0l 16V,
Tous les jours: Grand Espace TD + Espace TD
Collector: 4CV de 1954 + 4L de 1967 + R5 alpine Turbo de 1983
Camping Car Concorde 720 XS
Projet GTER -> expo à saint panta !
[img]http://forum.clioland.ch/images/avatars/804645c2e509acefd.jpg[/img]
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Re: [Fab CDS] GTT
toi tu as monte un radiateur de quoi? moi j ai mis de super5 dieselgat a écrit :moi la boite a air de clio se monte sans probleme.Fab CDS a écrit :il y a un cornet a l admission, j ai essaye de mettre une boite a air d origine mais ca ne passe pas![]()
j ai une ligne grN et une puce RS mais je ne suis pas sure pour la puce, il y a marque rupture 7300 dessus mais sa rupte a 7000peut etre en 5 la rupture a 7300?
Je l'ai fait plusieurs fois sans probleme !
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10060265][img]http://servimg.com/u/10/06/02/65/gt_dev10.jpg[/img][/url]
tres joli Gt Fab!
je vois que je suis pas le seul à virer le 1400T pour passer en 16s (bon moi c'est pas le wiwi c'est le 1800 mais bon
)
tres joli montage en tout cas çà fait tres propre
hormis sur de gros freinage as-tu constaté que le gt était moins précis/reactif dans les enfillades de virages par exemple à cause du poids du moteur ? çà sous-vire pas trop ?
la video de la reprise est impressionante

je vois que je suis pas le seul à virer le 1400T pour passer en 16s (bon moi c'est pas le wiwi c'est le 1800 mais bon
tres joli montage en tout cas çà fait tres propre
hormis sur de gros freinage as-tu constaté que le gt était moins précis/reactif dans les enfillades de virages par exemple à cause du poids du moteur ? çà sous-vire pas trop ?
la video de la reprise est impressionante
[url=http://www.sudracing.com][img]http://img507.imageshack.us/img507/7809/sudracinglogouo1.jpg[/img][/url]
Jejo a écrit :tres joli Gt Fab!
je vois que je suis pas le seul à virer le 1400T pour passer en 16s (bon moi c'est pas le wiwi c'est le 1800 mais bon)
tres joli montage en tout cas çà fait tres propre![]()
hormis sur de gros freinage as-tu constaté que le gt était moins précis/reactif dans les enfillades de virages par exemple à cause du poids du moteur ? çà sous-vire pas trop ?
la video de la reprise est impressionante![]()
non meme sur de gros freinage ca reste tres stable si tu as des freins bien regle et en bon etat. pour les enfillade serre on sent quand meme que le moteur est plus lourd.
fredwilli le train avant est un train avant de gt les cardans ceux du gt aussi et ca tiens tres bien ca fait plus de 6 mois que je lui met dans la tete et zero soucis.
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10060265][img]http://servimg.com/u/10/06/02/65/gt_dev10.jpg[/img][/url]
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Madness
C'es dommage d'abandonner la suralimentation pour une atmo le cléon demande juste un peu d'intention! sinon faut pas s'acheter un gt.....
Et pourqoi pas te procurer carrément une 16s?
Tu fonctionnera toujour mieux avec le c1j que le F7p et les sensation sont la (turbo inside
)
T'est le premier gar que je vois qui fait un swap pour marcher moins bien.
Et pourqoi pas te procurer carrément une 16s?
Tu fonctionnera toujour mieux avec le c1j que le F7p et les sensation sont la (turbo inside
T'est le premier gar que je vois qui fait un swap pour marcher moins bien.
moins bien, oui et non, je marchais quasi pareil avant avec la prepa que j avais dessus. j avais envie de tenter de faire ca. puis voila moi je trouve que ca marche tres correctement pour une tres bonne fiabiliter pas de probleme de reglage a droite a gauche et je prend 240 en pointe.
si tu trouves que j avance pas on peut test si tu veux, plusieurs personnes s en sont deja mordus les doights.
si tu trouves que j avance pas on peut test si tu veux, plusieurs personnes s en sont deja mordus les doights.
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10060265][img]http://servimg.com/u/10/06/02/65/gt_dev10.jpg[/img][/url]
bon bah hier j ai retester contre la ragnotti de mallo, en 3 a 100 on reste cote cote jusqu en pointe et si on serait partis en 2 comme la derniere fois je le lui aurais une bonne caisse et ca serais rester comme ca. pas mecontent de ma ptite gt williams face a la fameuse clio de mallo.
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