[maxcagaze] Remontage Clio Rally
Pour ce qui est du contrôle technique peut importe, le fait d'avoir un arceau ne pose pas de prôbleme. Par contre si tu mets sièges baquets et harnais sache qu'il te faudra les ceintures des deux sièges avants pour éviter la contre visite. Oui car on ne considère pas les harnais comme étant des ceintures. (je sais c'est nul, mais c'est comme ça). De plmus ils marqueront la non concordance des places assises avec la carte grise et le non contrôle des sièges et des ceintures arrières. Voilà si quelque chose te chagrine pour le contrôle technique envoie moi un mp je me ferai un plaisir d'y répondre. Sinon je kiffe grave ton projet et je te féllicite en avance quand à sa réussitte.
Merci pour vos temoignages
J'avais déja prévu le remontage des ceintures pour le contrôle technique
La peinture est terminée , c'etait bien galere
J'essaye de faire des photos demain
Aujourd'hui j'ai passé commande pour 2 bacquets avec harnais + consoles de fixation , et l' embrayage avec disque amorti et mecanisme renforcé
Je suis à la recherche des 2 faisceaux ( moteur + celui qui vient de L'habitacle et qui va à la boîte fusible dans le compartiment moteur )
Si quelqu'un à ça ce serait super
J'avais déja prévu le remontage des ceintures pour le contrôle technique
La peinture est terminée , c'etait bien galere
J'essaye de faire des photos demain
Aujourd'hui j'ai passé commande pour 2 bacquets avec harnais + consoles de fixation , et l' embrayage avec disque amorti et mecanisme renforcé
Je suis à la recherche des 2 faisceaux ( moteur + celui qui vient de L'habitacle et qui va à la boîte fusible dans le compartiment moteur )
Si quelqu'un à ça ce serait super
remontage
Voci quelques photos de l'avancement des travaux
Interieur peint :

Siéges bacquets simplement posés
Ce sont des Sabelt Racer
Vous remarquerez que j'ai remonté les ceintures d'origine

Et le frein à main avec son repartiteur posé ce jour mais pas raccordé

Je recherche toujours tout le faisceau du compartiment moteur
Celui qui vient de l'habitacle à la boîte de relais et celui qui va de la boîte à relais au calculateur ( clio 16S non cata )
Si quelqu'un à aussi des infos sur le montage des consoles de sieges
J'ai acheté les kits adaptation pour clio chez BPS mais il n'y à pas de notice
Interieur peint :

Siéges bacquets simplement posés
Ce sont des Sabelt Racer
Vous remarquerez que j'ai remonté les ceintures d'origine

Et le frein à main avec son repartiteur posé ce jour mais pas raccordé

Je recherche toujours tout le faisceau du compartiment moteur
Celui qui vient de l'habitacle à la boîte de relais et celui qui va de la boîte à relais au calculateur ( clio 16S non cata )
Si quelqu'un à aussi des infos sur le montage des consoles de sieges
J'ai acheté les kits adaptation pour clio chez BPS mais il n'y à pas de notice
Il parait que c'est interdit car c'est consideré comme des renforts de caisse ?gunwilly a écrit :slt, j a vu que tu as bien recu mes mp![]()
en tous cas c est jolie comme auto, sa se presente bien, dommage que tu es pas souder les axes ki te permette de fixer les sieges
en tous cas sa donne envie de tirer le manche ta clio
justement la console spécifique clioMR a écrit :Pour le montage des consoles de sièges BPS voir Tot69

je l'est toujours pas monté le mien

la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)
J'ai fait le montage d'un adaptateur Sparco pour clio et effetivement je l'ai modifié pour qu'il se monte (remplacement de la longue barre coté porte car pas en face des trous qui correspondent avec les barres qui se fixent sur le tunnel)
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
oui voila mais je pense faire autrement rajouter un fert plat sur le tunnel en longeur pour que les 2 longeurs pose tranquilement :Det en gardant le rest comme c'est par contre il faut repersé plusieurs trou car presque rien ne correspondMR a écrit :J'ai fait le montage d'un adaptateur Sparco pour clio et effetivement je l'ai modifié pour qu'il se monte (remplacement de la longue barre coté porte car pas en face des trous qui correspondent avec les barres qui se fixent sur le tunnel)

la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)