[Altahi] Clio I Cup Gr N + Clio RS Super Prod

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
R19cup

Message par R19cup » 16 mars 2007, 00:44

La rs blanche est tout simplement magnifique.... :) ;) :evil:

Fuck new model cars, I'm riding old school
RSBW engeneering

samf16

Message par samf16 » 16 mars 2007, 13:27

salut super travail bravo
mais j'ai une petite question, je n y connait pas grand chose en carrosserie
mais est se qu il etait possible de reparé la caisse accidenté
c'est à dire changé les longeron et bien sur passage au marbre

MR

Message par MR » 16 mars 2007, 15:41

C'est de la couleur du Nord (fromage blanc glacier) :P

On règle ça lundi soir David :lol:
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Arnaud

Message par Arnaud » 06 avr. 2007, 13:27

Altahi a écrit : Donc maintenant que tout est fini je vais pouvoir poster les quelques photos que j'ai pris durant le remontage de la clio pour vous en faire profiter et aussi remercier tous les potes qui m'ont donné un coup de main :D dont bien sur mon mécano de chic et de choc qui enterre Mac Gyver tout en ayant plus de class que James Bond : Le Coréin alias Sylvain! Ensuite le plus gros chacal de la terre entière qui est toujours venu pour essayer de récuperer des piéces mais qui n'a jamais réussi :lol: je pense que vous l'avez reconu, ensuite mon cousin Benny et mes potes NéroRS1, R11 et Aurel 62 ;) qui ont toujours été là lorqu'ils pouvaient venir me donner un coup de main! Pour finir, c'est comme à Marly Gomont! Je remercie aussi mon pote Kéké :D et oui :D Kéké et Demi Gros qui ont aussi passé du tps avec moi en se demandant si je n'étais pas fou de m'étre encore lancé dans une histoire de clio :lol: j'espère leur avoir montré que pour l'instant notre travail nous a donné raison :D

Mdr enfoiréé :lol: je l'avais même pas grillé :lol: C'est comme ca que tu me remercie tarba :D , toutes ces heures de bénévolat , j'ai même pas pu grappiller une piéce :D

Sinon je vois pas comment on peut mieux remonter et preparer une cup que Tatayet :) Un boulot grave nickel :) Elle peut même aller au concentration tuningue :D

MR

Message par MR » 06 avr. 2007, 13:31

Arnaud a écrit :
Altahi a écrit : Donc maintenant que tout est fini je vais pouvoir poster les quelques photos que j'ai pris durant le remontage de la clio pour vous en faire profiter et aussi remercier tous les potes qui m'ont donné un coup de main :D dont bien sur mon mécano de chic et de choc qui enterre Mac Gyver tout en ayant plus de class que James Bond : Le Coréin alias Sylvain! Ensuite le plus gros chacal de la terre entière qui est toujours venu pour essayer de récuperer des piéces mais qui n'a jamais réussi :lol: je pense que vous l'avez reconu, ensuite mon cousin Benny et mes potes NéroRS1, R11 et Aurel 62 ;) qui ont toujours été là lorqu'ils pouvaient venir me donner un coup de main! Pour finir, c'est comme à Marly Gomont! Je remercie aussi mon pote Kéké :D et oui :D Kéké et Demi Gros qui ont aussi passé du tps avec moi en se demandant si je n'étais pas fou de m'étre encore lancé dans une histoire de clio :lol: j'espère leur avoir montré que pour l'instant notre travail nous a donné raison :D

Mdr enfoiréé :lol: je l'avais même pas grillé :lol: C'est comme ca que tu me remercie tarba :D , toutes ces heures de bénévolat , j'ai même pas pu grappiller une piéce :D

Sinon je vois pas comment on peut mieux remonter et preparer une cup que Tatayet :) Un boulot grave nickel :) Elle peut même aller au concentration tuningue :D

C'est ce qu'il a fait à Dijon :P

Dans les maches il a fait voir sa tuture puis quand il a compris que c'etait une course , il a commencé a rouler :lol:
Toffer ...En Peugeot ^^

Arnaud

Message par Arnaud » 06 avr. 2007, 13:37

Ué c'est bon papi la :D , t'as pas besoin d'ecrire en gros, on a encore une bonne vue nous :D :P

Franckymania

Message par Franckymania » 06 avr. 2007, 13:38

Arnaud a écrit :Ué c'est bon papi la :D , t'as pas besoin d'ecrire en gros, on a encore une bonne vue nous :D :P
C'est pour se relire et verifier qu'il a pas mange des mots :D

MR

Message par MR » 06 avr. 2007, 13:39

Ce n'est pas moi mais la machine
Toffer ...En Peugeot ^^

Arnaud

Message par Arnaud » 06 avr. 2007, 13:40

Bah si regarde, il a mangé le N de manche :D

Franckymania

Message par Franckymania » 06 avr. 2007, 13:41

Arnaud a écrit :Bah si regarde, il a mangé le N de manche :D
C'est qu'il a pas mis de caracteres assez gros encore, ca rassure sur sa capacité a conduire

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »