merci c'est clair pas bien complique a faire j'en est eu pour un moins de 8€ entre la colle et le raccord puis il a fallu joue avec le dremel un coup de papier a ponce un coup de peinture et tour et joue, sinon c’était prévu que je la raccourcie mais j'attend cette satane écope pour monter l'admission et la sa va être le pied hâte d'entendre le bruit
un peu de news sur la 16 avec la derniere modif et de la prochaine a venir .
pour commence la fameuse admi groupe a
puis on test le futur système de freinage en montage a blanc pour voir si sa passe dans les jantes :hehe:
le freinage d'origines:
puis les futurs étriers il me manque les disque de clio 2 rs en 280 a commande
le rendu avec les jantes de tous les jours sa rempli pas mal
sa passe nickel, puis avec les jantes pour la piste sa frotte sur l'étriers
oblige de recommande des elargisseurs de 6mm pour les roulette de piste pour que sa passe :/
decapage des etriers de frein
un ptit coup de peinture pour que sa brille :modo:
reception des nouveaux disque de frein brembo max de clio 2 rs
les vieux frein de la 16
le nouveaux freinage monte et deja rode
se matin reception de quelque petit totocollant
le petit nüburgring pose sur le coffre
le petit brembo sur les etrier
puis j'ai retaille l'ecope, decaper et repeinte puis un ptit totocolant pose dessus