donc il n'a plus que remettre un bon joint de carter d'huile facon F2N et ca roule

par contre niveau carrosserie cela n'avais pas avancé des masses

a pluche
Fred
ok alors si ca pisse aussi par le joint de culasse grosse galerephantom2 a écrit :je confirme (je l'ai eu au tel et sur msn y a moins d'1 semaine), ca pisse par le joint de culasse et par le joint carter moteur (son oncle lui a mis de la pate loctite, mais pas la bonne à priori)
ah bonWilliamsbyPortugal a écrit :donc en clair, j'avais refais mon moteur de A à Z .
en septembre je suis partis en Suisse à geneve précisémment, et en arrivant un peu avant la frontière, mon joint de culasse qui a relaché , bref je perdais 4l d'huile pour 500km, toute l'huile partait sous le chassis et aussi sur l'échappement ce qui provacait une fumée bleue importante voir meme juste masqué ma voiture entièrement.
je remettais de l'huile mais je me suis servis que de la voiture pour rentrer sur Paris, là bas on m'avait prété une caisse.angeldevil a écrit :C'est vrai c'est bizarre vu qu'en plus tu as fait un rodage dans les regles de l'art!!!.
Et t'as fait comment pour rentrer?