[williamsc57m]MaJ clio williams Swiss champion 307
Re: [williamsc57m]MaJ clio williams Swiss champion 307
Des r888 en 165/50/15 c’est pas assez large ?
- williamsc57m
je les ai regardé mais flans tendus ça fait tuning
je ne voit pas ce que ça peut donner sur des 7" limite les turbine en 6,5
je vais probablement en prendre des bridgestone re040 pour essayer je les mettrai sur ma civile

je vais probablement en prendre des bridgestone re040 pour essayer je les mettrai sur ma civile
swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"

J'ai des photos mais c'est sur des jantes en 6 pouces de large.

- williamsc57m
héé ça tuche çà
t'en fais plus rien de tes pneus je suppose
tu peux me les envoyer
ça change tout çà mais est-ce que ce sera suffisant en tenue de route
quand à la jauge merci mcossie j'ai trouvé mon bonheur dans mes stock,il s'agit de la jauge avec point noir pour le 6l
histoire d'illustrer je cite
sinon problème de boîte résolu j'ai réglé simplement un peu la tringle et modifier la fixation avec le quickshift

mais j'ai qd même ouvert le carter tôle afin de vérifier l'état c'est tellement accessible qu'on aurait tord de se priver

le 2éme stop fonctionne
c'était l'ampoule
il me reste la pompe à eau et le carter à revoir; ici aussi c'est tellement simple à faire

vu le temps je regarde pourquoi je n'ai pas d'essuie-glace

t'en fais plus rien de tes pneus je suppose

ça change tout çà mais est-ce que ce sera suffisant en tenue de route

quand à la jauge merci mcossie j'ai trouvé mon bonheur dans mes stock,il s'agit de la jauge avec point noir pour le 6l
histoire d'illustrer je cite
le 4,5l a lui un point bleuTot69 a écrit :jauge Williams Carter Alu 6L:
Jauge Clio 16S & V Carter Alu 4,5L :
sinon problème de boîte résolu j'ai réglé simplement un peu la tringle et modifier la fixation avec le quickshift

mais j'ai qd même ouvert le carter tôle afin de vérifier l'état c'est tellement accessible qu'on aurait tord de se priver

le 2éme stop fonctionne

il me reste la pompe à eau et le carter à revoir; ici aussi c'est tellement simple à faire

vu le temps je regarde pourquoi je n'ai pas d'essuie-glace

swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"

Ta courroie accesoire est un poil fine non?
- williamsc57m

j'ai resorti la willi

alors je suis allé au ct et en bon boulet que je suis j'ai lavé la bagnole, aspirée,la vidange étant récente je n'ai fait que les bougies,gestion d'origine et complètement zappé le cata du coup refusé à la pollution

et c'est tout.la moquette du panneau de porte chauffeur se décollait -> c'est réparé et après 4ans j'ai enfin remplacé le bouton des warning qui ne fonctionnait qu'à gauche ainsi que le bouton de lève vitre passagé du conducteur merci la donneuse.
j'ai fait 3000km en 2 ans dont les 20 ans a magnycours
ce weekend rasso dans le 59 "les sangliers" 400 bornes à son volant et non de dieu que c'est bon j'adore tjs autant cette voiture

100km de parcours au roadbook c'était amusant
merci aux organistaeurs
je n'ai même pas pris une photo de ma clio j'ai frotté le devil et le megane cup sont comme neufs et l'intérieur capot brille ça fait plaisir

belles photos, et oui c'est toujours top de rouler en wiwi , moi j'men lasse pas à chaque fois
d'ailleurs c'est retro meuse auto ce week end, donc le samedi certainement en estaf', et en williams le dimanche
d'ailleurs c'est retro meuse auto ce week end, donc le samedi certainement en estaf', et en williams le dimanche
Clio Williams, que du bonheur !!!
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bon petit week end en clio ! Ca me rappel le mien 

- williamsc57m
j'avoue que cet hiver j'avais pensé à la vendre n'ayant fait que 500km à peine avec.... les filles m'ont répondu que si je la vendait elle me la rachetait!!!
le virus est transmis à la maison
j'ai remis la plage ar le son est tjs aussi agréable bref c'est tjs un bonheur cette voiture j'en suis amoureux
je la regarde tous les soir dans le garage.
je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi gordini au volant de tes 2 autos
cette aprem je vais allé la laver pour ensuite la ranger car il va falloir penser à se remettre au travail histoire d'avancer un peu dans la maison
à ce soir pour d'autre photos

j'ai remis la plage ar le son est tjs aussi agréable bref c'est tjs un bonheur cette voiture j'en suis amoureux

je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi gordini au volant de tes 2 autos
cette aprem je vais allé la laver pour ensuite la ranger car il va falloir penser à se remettre au travail histoire d'avancer un peu dans la maison

à ce soir pour d'autre photos

- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
c'est cool ça! j'ai vu les photos sur Fb, trop belles!
photos du Devil et du Mégane Cup?
faut pas y vendre ces autos !!!
photos du Devil et du Mégane Cup?
faut pas y vendre ces autos !!!

Renault Clio Williams phase 1 n°816