bonjour
alors comme je vous l'expliquais y'a quelques pages en arrières j'ai câblé mon voyant diagnostique (avec modife carto pour que ca fonctione) et curieusement il s'allumait de temps en temps
Donc au début j'ai cru que ca merdouillé et que leur bidule n'etait pas au points donc il ne l'avait pas mis d'origne.
Au faire à mesure du temps et de la chaleur de ces derniers jours je voyait que mon voyant s'allumait de plus en plus souvent et longtemps.
Finalement avec l'aide de la valise et comme ca m'intrigué je me suis acharné un coup dessus et j'ai trouvé le pb

J'avais ma prise qui se branche sur mon détecteur de cliqueti qui fesait faux contact : donc calculateur en mode dégradé et retrait d'avance à l'allumage et caisse qui rame
donc j'ai réparé la prise et depuis plus de voyant allumé et clio qui n'a plus de coup de mou
Voila tous ca pour dire que cet outil et bien pratique car sinon j'aurais jamais trouvé cette panne
Pour ceux qui m'ont fait confiance en achetant ma carto pour clio Williams (uniquement clio williams) et pour les remercier, je leur propose d'intégrer cette modif gratos dans leur eprom (il faudra câbler le voyant bien sur). Il suffit de me retourner l' eprom avec une enveloppe de retour (envoyé un mp si vous etes intéressé).
A pluche
Fred