[Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit
Bon alors gros problème, j'ai tout remonté, et le problème est identique à avant...
J'ai toujours des problèmes de vibration assez violente tout de même, surtout en tournant à gauche. Débraye, plus rien...
Est-ce que le centrage du moteur peut en être la cause?
J'ai toujours des problèmes de vibration assez violente tout de même, surtout en tournant à gauche. Débraye, plus rien...
Est-ce que le centrage du moteur peut en être la cause?
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
oui
ou alors j'ai deja eu le probleme avec des cardans ...
passer une certaine vitesses la voiture tremblait de partout mais de gros tremblement, apres toute les verifs changement de piece etc
test de nouveau cardan = plus de vib
ou alors j'ai deja eu le probleme avec des cardans ...
passer une certaine vitesses la voiture tremblait de partout mais de gros tremblement, apres toute les verifs changement de piece etc
test de nouveau cardan = plus de vib
Dans le doute, pied au plancher
De toute manière il ne me reste pas 36 solutions...
Mais ce qui est "étrange" c'est que les cardans ne montre pas de signe de faiblesse, pas de jeu, rien...
Et le problème provient dès que l'on roule, je dirais dès 30km/h env. mais sans compteur difficile de vraiment savoir, et ça s'intensifie lorsque je tourne à gauche.
Donc dans l'idée, il faut que j'essaie de centrer le moteur différement, et si problème continue, voir pour les cardans?
Mais j'ai la haine... je roule vendredi au Ledenon et l'auto ne va toujours pas....
Mais ce qui est "étrange" c'est que les cardans ne montre pas de signe de faiblesse, pas de jeu, rien...
Et le problème provient dès que l'on roule, je dirais dès 30km/h env. mais sans compteur difficile de vraiment savoir, et ça s'intensifie lorsque je tourne à gauche.
Donc dans l'idée, il faut que j'essaie de centrer le moteur différement, et si problème continue, voir pour les cardans?
Mais j'ai la haine... je roule vendredi au Ledenon et l'auto ne va toujours pas....
Problème trouvé!
ça provenait du cardan droite, la goupille c'était faite la malle, et du coup le cardan ne plaquait plus au fond, ce qui créait une grosse vibration...
Donc on a mis une nouvelle goupille, testé et tout nickel! plus rien!
Test Ledenon vendredi
ça provenait du cardan droite, la goupille c'était faite la malle, et du coup le cardan ne plaquait plus au fond, ce qui créait une grosse vibration...
Donc on a mis une nouvelle goupille, testé et tout nickel! plus rien!
Test Ledenon vendredi
-
Tibus
Au moins t'auras pu vérfier ta boite !!
Cool que t'es trouvé le probleme. Sur mon gt turbo j'avais ce probleme, mais pas les memes symptomes. J'avais un bruit de cardan HS mais en ligne droite seulement !! Apres avoir remis une goupille, plus rien
Cool que t'es trouvé le probleme. Sur mon gt turbo j'avais ce probleme, mais pas les memes symptomes. J'avais un bruit de cardan HS mais en ligne droite seulement !! Apres avoir remis une goupille, plus rien
Comme tu dis, mais je m'en serais bien passé! surtout qu'on a eu un petit soucis au remontage avec une casse du carter suite à une connerie...
Mais on a pu réparer alors ça va!
Pis bon, j'ai pu monter la barre stab de mégane sans me faire trop chier vu que tout était au sol du coup, faut voir les côtés positifs de l'histoire
Mais on a pu réparer alors ça va!
Pis bon, j'ai pu monter la barre stab de mégane sans me faire trop chier vu que tout était au sol du coup, faut voir les côtés positifs de l'histoire
- clio powa
j'allais te le dire
mais pas de connexion au boulot pour répondre...tu as trouvé tant mieux 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Trouvé testé et approuvé vendredi dernier au Ledenon, que du bonheur!
Une tite video dès que j'ai le temps de les sortirs de la caméra
Une tite video dès que j'ai le temps de les sortirs de la caméra
- clio powa
Tiens j'ai un temps sur le circuit de la bresse pour toi 1.44" en Lotus
sur sol sec
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Spildoom
Et pour ma Williams dimanche dernier t'as un temps ?clio powa a écrit :Tiens j'ai un temps sur le circuit de la bresse pour toi 1.44" en Lotussur sol sec

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053