[jujudu33] Clio=>Fin de l'histoire
Si tu veux comme on en avait parler, on peut se faire 2 ou 3, 80-120km/h, pour voir la différence avec la mienne, tu vas vite voir si elle marche bien ou pas, et si tu me suis ou passe devant sa voudra dire que la mienne non plus sort pas ces chevaux, ou que le banc est défaitiste, parce que la mienne avec 80 000 bornes, sa me ferait bien chier qu'elle sorte pas au moins ces chevaux, après, j'en ai une eprom d'origine si il faut te la prêter le temps que tu la passes au banc. 

[url=http://renault-sport.xooit.fr/image/28/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png.htm][img]http://img28.xooimage.com/files/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png[/img][/url]
- jujudu33
seb33 a écrit :Si tu veux comme on en avait parler, on peut se faire 2 ou 3, 80-120km/h, pour voir la différence avec la mienne, tu vas vite voir si elle marche bien ou pas, et si tu me suis ou passe devant sa voudra dire que la mienne non plus sort pas ces chevaux, ou que le banc est défaitiste, parce que la mienne avec 80 000 bornes, sa me ferait bien chier qu'elle sorte pas au moins ces chevaux, après, j'en ai une eprom d'origine si il faut te la prêter le temps que tu la passes au banc.
pas de probleme Seb.
Vendredi soir tu fais quoi?

- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
en accélération:honnétement je trouve que tout le monde était kif kif sauf la poloFlorian a écrit :Juju à la Châtre en accélération on était kiff kiff.
La mienne à moins de pièce perfo (Juste décata et puce) mais elle a 80 000 Km de moins (Enfin au compteur).
L'age vieillit les chevaux c'est bien connu.
Rien de surprenant pour moi.

alors oui:c'est sur qu' avec les bornes .....
mais bon sa chignolle tourne carrément bien

voilou,
au fait juju=>oui g 2 boitiers

Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Patience le dossier est en préparationspeed a écrit :moi je dis que pour avancer ça=>il faut une vidéo à l'appuiFlorian a écrit :Moi je trouve que c'est pas la puissance le problème, c'est les freinages qui finissent dans l'herbe ...

Il a pas supporté la pression d'une clio aux plaques noires, quelqu'un d'ici ?