[williamsc57m]MaJ clio williams Swiss champion 307
- swiss champion 420
- Messages : 1975
- Enregistré le : 28 déc. 2008, 22:59
- Localisation : Alsace
Re: [williamsc57m]MaJ clio williams Swiss champion 307
Ho punaise il t'est arrivé quoi?
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
- williamsc57m
- Messages : 593
- Enregistré le : 28 avr. 2010, 17:45
- Localisation : somewhere in my williams
Re: [williamsc57m]MaJ clio williams Swiss champion 307
ahhh qui c'est qui a fait çààààà
qui a mis la photo direct sur mon topic
c'est le métier qui rentre çà.....comme quoi des fois on n'est pas assez prudent quelques cm à côté et plus de noeil
qui a mis la photo direct sur mon topic




c'est le métier qui rentre çà.....comme quoi des fois on n'est pas assez prudent quelques cm à côté et plus de noeil
swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"




- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7944
- Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
- Localisation : Auvergne
- Contact :
Re: [williamsc57m]MaJ clio williams Swiss champion 307
Ben merde
J ai pas suivi , qu est se qui t est arrivé 


Re: [williamsc57m]MaJ clio williams Swiss champion 307
Ouille
Bon rétablissement

Bon rétablissement

- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 5400
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 23:33
- Localisation : strasbourg sud
Re: [williamsc57m]MaJ clio williams Swiss champion 307
o merde pas cool tout sa!!!!!!!!!
bon retablissement
bon retablissement
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
- Messages : 11417
- Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
- Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
- Contact :
Re: [williamsc57m]MaJ clio williams Swiss champion 307
C'est moi, si cela pose problème, j’enlève. Mais c'est plus simple que de suivre le lien.williamsc57m a écrit :ahhh qui c'est qui a fait çààààà
qui a mis la photo direct sur mon topic![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre c'est toi qui t'est fait boxé par la barre. L'image


Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- williamsc57m
- Messages : 593
- Enregistré le : 28 avr. 2010, 17:45
- Localisation : somewhere in my williams
Re: [williamsc57m]MaJ clio williams Swiss champion 307
mais non ça ne gêne
c'est juste que j'me suis fais peur en ouvrant mon post
en plus c'est plus simple c'est vrai

c'est juste que j'me suis fais peur en ouvrant mon post

en plus c'est plus simple c'est vrai

swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"




- williamsc57m
- Messages : 593
- Enregistré le : 28 avr. 2010, 17:45
- Localisation : somewhere in my williams
Re: [williamsc57m]MaJ clio williams Swiss champion 307

suis retapé

du coup j'ai bossé un peu sur mon yaourt
dernier voyage avant le réveil

je l'ai redémontée encore une fois afin de souder le support moteur

il me restait du blanc du coup j'ai repeint le bloc avant histoire que ce soit plus clair et bien propre



pour enfin remonter le moteur révisé


et j'ai ressorti le csc que j'avais sur ma willi, je l'ai modifié et fabriqué le tube

on touche au but

jai réussi à adapter le mastervac de clio qui est plus grand que celui d'origine..... j'ai du ouvrir les 2 afin d'intervertir l'axe de commande qui vient se fixer sur la pédale car la longueur est différente et fixé la bobine

j'ai mis de la 5w30 dedans afin de bien tout remplir car les poussoirs étaient vides
donc elle tourne j'ai galéré dans un premier temps à raccorder les durites d'essence ensuite elle voulait pas démarrer . Là je lui ai mis du start pilot et crac donc je cherche pourquoi je n'ai pas d'essence et comble j'ai remis la rampe d'injo qui était sur mon SC à l'achat et ces injecteurs sont bloqués -3 sur 4 (je retourne la rampe afin de voir si ça pchit

la pression est bonne ça fait plaisir les manos fonctionnent
le circuit d'eau n'est pas fini mais elle tourne et tient le ralenti grace à une prise d'air volontaire au collecteur vu qu'il n'y a plus de vanne de régulation

donc la grosse sortie du couvre culasse va au filtre à air et les 2 autres se raccordent entres-elles....j'avais déjà vu les modifs mais je ne sais plus où(je peux raccordé tout sur le collecteur d'admission ou bien ma faut absolument une recirculation dans le filtre à air???
il me reste à finir la face avant la découper et souder, finir de raccorder les tuyaux de freins ar et purger ainsi que finir le cablâge tdb et vérifier ce qui va ou pas au niveau des feux
j'avais pas le neiman du coup je me suis dépanné avec des fils


j'espère rouler avec demain (qd je dis rouler c'est la déplacer sans la pousser

pas mal de finitions et les clignotant seront à faire histoire de pas s'ennuyer
to be continued
swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"




- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: [williamsc57m]MaJ clio williams Swiss champion 307
joli taf 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!