[Brice34] Clio 16S 2.0
Re: [Brice34] Clio 16S
tu as une ligne en 50 ou en 60?
si j dis pas de connerie le bitube gr.A sort en 60
si j dis pas de connerie le bitube gr.A sort en 60
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
je crois qu'elle l'est déjàmcossie a écrit :Cette caisse commence à devenir performante.

donc avec le bitube ça pousse donc bien fort en bas et en haut tu as retrouvé des tours, presque autant que le Irésa?!
c'est de la bombe donc

et ton admission, tu en as pas reparlé, ni de photos ... mets-en STP
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
j'ai une ligne grA acier fabio, full 63.5 du collecteur à la sortie.
et oui pour trouver le bon reglage pour ne pas taper...ça relève du défi c'est clair
michael, dans les tours pas autant que le iresa, ais pas loin, par contre le ressenti au volant est excellent, fini le désavantage du iresa trop creux en bas, avec le bitube on a le couple et ça ramone aussi en haut
pour l'admi j'ai remonté la boite à air d'origine avec le boa en 100mm à la place de l'AB, je remettrai le C.A.I une fois l'hiver passé.
et oui pour trouver le bon reglage pour ne pas taper...ça relève du défi c'est clair

michael, dans les tours pas autant que le iresa, ais pas loin, par contre le ressenti au volant est excellent, fini le désavantage du iresa trop creux en bas, avec le bitube on a le couple et ça ramone aussi en haut

pour l'admi j'ai remonté la boite à air d'origine avec le boa en 100mm à la place de l'AB, je remettrai le C.A.I une fois l'hiver passé.
ok merci 
interessant le bitube mais dans mon cas sur une gr.N manchonée ca implique beaucoup de changements
je garde cette idée dans un coin...

interessant le bitube mais dans mon cas sur une gr.N manchonée ca implique beaucoup de changements
je garde cette idée dans un coin...

pour raccorder la mienne, j'ai pris chez gt2i une bride 2 trous en 63.5mm, donc pour l'adapter à une grN no problem.
http://www.gt2i.com/fr/echappements-uni ... -50mm.html
avec un manchon inox en 50mm et le tour est joué.
http://www.gt2i.com/fr/echappements-uni ... -50mm.html
avec un manchon inox en 50mm et le tour est joué.
merci pour le tuyeau 

Mon mécano a coupé 2 cm sur ma ligne csc pour que le coude ne tape plus, depuis plus de soucis. 

Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
je propose une alternative
Irésa avec bitube, ça se fait ou pas?
okay pour l'admi, mais prk tu ne l'a pas laissé l'hiver, tu roules beaucoup et tu as peur des T° froides?

Irésa avec bitube, ça se fait ou pas?
okay pour l'admi, mais prk tu ne l'a pas laissé l'hiver, tu roules beaucoup et tu as peur des T° froides?
Renault Clio Williams phase 1 n°816
aucun rapport l'iresa et le bitube
je me permets de rajouter qu'en tant que possesseur et utilisateur d'un collecteur complet mégane cup, dés que le bloc est un peu préparé les fortes t° à l'échappement le rendent extrèmement fragile car l'échange thermique entre la culasse et le collecteur est pourri.
du coup le fonte y voit là tout son avantage
je me permets de rajouter qu'en tant que possesseur et utilisateur d'un collecteur complet mégane cup, dés que le bloc est un peu préparé les fortes t° à l'échappement le rendent extrèmement fragile car l'échange thermique entre la culasse et le collecteur est pourri.
du coup le fonte y voit là tout son avantage

Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
je vais en garder un sous le coude, on sait jamais !