Je t'ai dit une connerie, avec ta bobine ça devrait marcher aussi. J'étais encore à penser à mon vieux A.E.I. j'ai cru qu'on branchait le capteur PMH au milieu...

Mais comme dit précédemment juste en te prenant sur le - Bobine ou l'info compte-tour au TdB ça devrait fonctionner.
Pour ma part:
J'ai commencé à me pencher sur le faisceau du TdB que je vais alléger un peu, je vais virer le circuit de lève-vitre, FC, ordinateur de bord, autoradio, essuie-glace arrière...
Et je vais pré-câbler le boitier d'injection, c'est-à-dire je vais préparer une platine avec les relais et fusibles dont j'ai besoin. D'ailleurs pour les fusibles il reste un compartiment vide au niveau de la platine d'origine sous la boite à gant, je pense que je vais m'en servir.
Et sinon coté frein après avoir fait la purge je me suis aperçu que mon mastervac était mort, la tige dedans c'est fait la malle. Du coup je l'ai remise tant bien que mal et j'ai été testé. Ça marche correctement mais je trouve que j'ai un peu trop de jeu à la pédale avant d'attaquer le piston du maitre-cylindre, du coup je suis parti à la casse à la recherche d'un mastervac avec la petite tige réglable. Malheureusement il y avait soit un de clio 1.9D avec la petite tige réglable par contre la grosse tige qui se fixe à la pédale était plus courte donc ça allait pas, et l'autre qui avait c'est un de R19 mais la petite tige n'est pas réglable comme je voulais par contre celle extérieur l'est!
Le must aurait été d'avoir les deux tiges réglables mais il y avait que ça, les autres mastervac étaient soit plus petits, soit plus gros. Comme il m'en fallait absolument un j'ai pris celui de R19, vu qu'en plus le maitre-cylindre de williams est aussi monté sur celui-ci donc ça devrait aller.
Voilà des photos de la bête:
Et la petite tige que j'aurai aimé réglable:
++