[J.Lo57pilot] montage 4ème support moteur sur la 16s (p.26)

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
J.Lo57pilot

Re: [J.Lo57pilot] Nouveau problème sur la 16s... page 17

Message par J.Lo57pilot » 17 févr. 2010, 15:58

PePe a écrit : Peut être qu'une masse se fait quand tu passe tes ventilos en marche forcée, qui rétablit le circuit ?

A part en investiguant un peu, il va être dur de connaître le fin mot de l'histoire...
Je te promets d'essayer de régler le problème! ;)

Franckymania a écrit :Quand tu as l'habitude de "ramener" le levier de vitesses pour passer la 1ere la 2nde et la MA, c'est pratique ce truc. Sinon ca doit se ballader de gauche à droite ton levier mais ca n'a aucune incidence je pense sur la voiture. Ca coute rien chez Renault mais pas la peine de le changer, ton bitonio a l'air complet, tu retires la petite bitte du centre du clip, tu reclipes dans le trou et tu remets la petite bitte et à la limite, tu y mets du sperm... de la colle pour plus que ca parte.
OK merci pour l'explication. Je vais essayer de le remettre et si ça tient pas... allègement! :D

choco16s a écrit :je peux venir voir ton soucis sur l'Alpine si tu veux...j'adore les fils et faisceaux, demande à Véver :D
Quand tu veux copain! :coucou:
J'ai tous les schémas électrique en plus, mais j'y comprends rien du tout! :oops:
Mais priorité à la 16s! Je suis pas encore certain de pouvoir me passer d'un changement de cardan... ;)

Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 17 févr. 2010, 20:19

choco16s a écrit :je peux venir voir ton soucis sur l'Alpine si tu veux...j'adore les fils et faisceaux, demande à Véver :D
:D :D

Image
Clio Williams, que du bonheur !!!

Beuneu

Message par Beuneu » 05 avr. 2010, 10:07

3 belles autos quand même !
Mon ex pseudo : chobeaub

forum auto du 91
http://team.c.free.fr/forum/

Stef57
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stef57 » 05 avr. 2010, 10:32

Et le repartiteur, ca donne quoi?????
Image

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 06 avr. 2010, 14:50

chobeaub a écrit :3 belles autos quand même !
Merci, merci!
Stef57 a écrit :Et le repartiteur, ca donne quoi?????
Il est changé, par un bendix tout neuf! :)
Non sans mal, parceque les 4 conduites de freins voulaient pas se désserrer, et à force les boulons s'arrondissaient... Mais la pince multiprise est mon amie! :D
Et maintenant je bloque enfin de l'avant, ça fait plaisir! :)

Par contre, depuis hier soir, un nouveau problème est apparu: dès que je lève le pied de l'accélérateur, grosses vibrations dans le volant accompagné d'un bruit de craquement continu (un peu comme un cardan ou un roulement).
Quand je freine, quand j'accélère ou même que je maintient le pied un peu sur la pédale d'accélérateur, aucun problème, mais dès que je relâche le pied sans freiner, ça le fait assez fort.
Je n'ai pas encore trouvé ce que c'est car pas eu le temps hier soir, mais c'est pas lié à la boite de vitesse car en roue libre au point mort ça le fait.

Y a un sérieux problème dans le train avant de cette auto, mais je l'ai toujours pas trouvé depuis un an!!! :shock:
Je suis pas encore au Mas du Clos les gars, je vous le dit!!! :(

Stef57

Message par Stef57 » 06 avr. 2010, 17:18

J.Lo57pilot a écrit :
Par contre, depuis hier soir, un nouveau problème est apparu: dès que je lève le pied de l'accélérateur, grosses vibrations dans le volant accompagné d'un bruit de craquement continu (un peu comme un cardan ou un roulement).
Quand je freine, quand j'accélère ou même que je maintient le pied un peu sur la pédale d'accélérateur, aucun problème, mais dès que je relâche le pied sans freiner, ça le fait assez fort.
Je n'ai pas encore trouvé ce que c'est car pas eu le temps hier soir, mais c'est pas lié à la boite de vitesse car en roue libre au point mort ça le fait.

Y a un sérieux problème dans le train avant de cette auto, mais je l'ai toujours pas trouvé depuis un an!!! :shock:
Je suis pas encore au Mas du Clos les gars, je vous le dit!!! :(
Ton levier de vitesse bouge???

Ca ne serai pas l'echappement qui viendrait toucher le berceau?

Le silenbloc GMP (l'os :D ) il aurai pas prit une claque quand l'autre etait desserré??
Image

choco16s

Message par choco16s » 06 avr. 2010, 19:54

son support GMP est un support RS donc plein, pour qu'il prenne une claque il faut y aller...

si vibration en lachant les gaz, c'est les cardans en général...il se peut que ton cardan gauche ai pris quelquechose quand ta boite est tomber sur le berceau comme le planétaire ou le tripode qui peuvent être marqués

quand il y a de la charge sur le cardan pas de jeu par contre à l'inverse quand pas de charge il y a du jeu et donc peut être des vibrations

enfin voilà, j'essaie de t'aider mais ce que je dis n'est q'hypothèse, il faut vérifier :(
Sacoche officielle du Saintois!!!

Image

speedy-wiwi

Message par speedy-wiwi » 06 avr. 2010, 21:40

Ta vérifié le serrage des roues j'ai eu le même soucis quand j'avais la Willy et après avoir changé
mes disque et plaquette je sers tout je par rouler 200kms après les mêmes symptômes que toi j'ai galeré
pour trouver d'où sa pouvait venir et puis truc de merde roue desserée.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Image

Stef57

Message par Stef57 » 07 avr. 2010, 07:45

Et les ecrous de cardans? :D

P.S. : je t'appelle en fin d'apres midi ;)
Image

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 07 avr. 2010, 12:15

Merci pour les pistes les gars.
J'essaie de regarder tout ça dès que j'ai un peu de temps... et jen ai pas de trop en ce moment... :(

Mais bon j'ai quand même envie de jetter l'éponge avec cette caisse, trop c'est trop, j'ai jamais roulé sereinement avec depuis quand même 1 an...

Et franchement aller au MDC avec c'est quand même risqué...

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »