Je te promets d'essayer de régler le problème!PePe a écrit : Peut être qu'une masse se fait quand tu passe tes ventilos en marche forcée, qui rétablit le circuit ?
A part en investiguant un peu, il va être dur de connaître le fin mot de l'histoire...
OK merci pour l'explication. Je vais essayer de le remettre et si ça tient pas... allègement!Franckymania a écrit :Quand tu as l'habitude de "ramener" le levier de vitesses pour passer la 1ere la 2nde et la MA, c'est pratique ce truc. Sinon ca doit se ballader de gauche à droite ton levier mais ca n'a aucune incidence je pense sur la voiture. Ca coute rien chez Renault mais pas la peine de le changer, ton bitonio a l'air complet, tu retires la petite bitte du centre du clip, tu reclipes dans le trou et tu remets la petite bitte et à la limite, tu y mets du sperm... de la colle pour plus que ca parte.
Quand tu veux copain!choco16s a écrit :je peux venir voir ton soucis sur l'Alpine si tu veux...j'adore les fils et faisceaux, demande à Véver
J'ai tous les schémas électrique en plus, mais j'y comprends rien du tout!
Mais priorité à la 16s! Je suis pas encore certain de pouvoir me passer d'un changement de cardan...