[miaouw67] Clio S phase 3 MàJ 10/01/10

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 20 mai 2007, 14:41

Spender MKII a écrit ::shock: mal au cul :o
quand tu sais que le collecteur neuf devil 4 2 1 vaut 750 euros neuf :D

alors celui la en neuf, je veux pas savoir


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coco
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Message par coco » 20 mai 2007, 14:44

Salut,c'est une fabrication spéciale ton collecteur??

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 20 mai 2007, 16:39

coco a écrit :Salut,c'est une fabrication spéciale ton collecteur??
ben c'est un Devil, c'est comme le port salut, c'est écrit dessus :D
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Matt-16s
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Message par Matt-16s » 20 mai 2007, 17:13

en tous cas magnifique ti chat :D
faut le laisser en vitrine celui la :lol:
clio 16s f7p 4ever

coco
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Message par coco » 20 mai 2007, 19:22

Alors il est dispo chez Devil sous quel référence??
ben c'est un Devil, c'est comme le port salut, c'est écrit dessus


Altahi
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Message par Altahi » 21 mai 2007, 16:41

Salut Matt,

Belle piéce, ce n'est pas le Devil pour le spider?

En tout cas c'est le sosi du mégane cup :) Ca va respirer ;)

@+

David
Clio CUP POWAAA!!!

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 21 mai 2007, 19:38

salut tatayé ;)
ben ecoute difficile à die si le collecteur est pour spider
mais je n'y crois pas vu la descente
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swiss champion
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Message par swiss champion » 27 mai 2007, 04:44

miaouw67 a écrit :
duluf a écrit :Ca ne gène en rien que le tt début de la ligne soit en 50 sur quelques cm et que le reste soit en 60? cela doit franchement freiner en sorti de tube de descente nan?
en fait je pense plutot que la réduction de section permet une accélération de la vitesses de gaz

Q= S*V
pour un même débit, si tu diminues la section, tu augments la vitesses de gaz
vu que je me base sur un moteur d'origine, pas de modification du débit des gaz d'échappement, donc on verra bien, les chiffres auront le lourd fardeau de dévoiler la vérité vraie :D
Dsl pour le retard, mais dans ce que tu dis je pense qu' il n'y a pas que du vrai.
Cette la vitesse sera plus grande mais cela engendrera une resistance à ne pas negliger.

Si tu pense un tuyau d'arrosage, donc reduire la section, le debit restera le même OK mais la pression augmentera...

Donc ne vaut t'il pas liberer cette pression qui genere une resistance donc qui crée un echauffement, donc une perte...

A mediter mais surtout à tester ;)
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 27 mai 2007, 10:17

Je pense plutot que nos moteurs ont besoin d'une certaine contre pression échappement, notamment dans les mi régimes.


j'ai travaillé deux ans aux bancs moteurs renault, et on pouvait simuler la contre pression échappement comme on voulait

en ouvrant à fond la vanne, donc a mini CPE, on avait de la Pmax a fond ldes ballons, par contre le couple :(
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Toffer
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Message par Toffer » 27 mai 2007, 15:19

je confirme ce que dit Matthieu, c'est du au fait qu'avec + de contre-pression les cylindres conservent + de gaz d'echappement pour la prochaine combustion, favorable au couple a mi-regime, mais problematique autour du ralenti et dans les hautes spheres...

T.
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