merci bien, mais je vais partir sur un coude à 90° + manchon, et bouchonner la sortie qui ne me servira plus. Ca me permet de pouvoir revenir en arrière rapidement, et aussi par choix arbitraire...
Tous les composants sont commandés.
Concernant les injos, j'ai revu mes courbes ainsi que mes cartos et je suis tout ouvert à fond passé 6800 rpm. toutes mes courbes de plus se tassent vers 7000 / 7200 rpm. Je pense être donc à fond avec mes injos "origine". Sur ce moteur, à la réflexion, je dois pouvoir aller chercher la pmax à 7600 rpm.... au moins.
Enfin, après 2 / 3 recherches sur un célèbre site d'enchères américain, il semble qu'il y ait beaucoup de volvos 740 ou 760 turbo là bas. Les injecteurs basse impédance en 332cc compatibles r21T et donc compatibles clios.... sont très peu chers = bon plan pour ceux qui ne savaient pas. J'ai choppé les miens à 50€ frais de port compris...
Enfin le jour où j'ai encore un peu de temps à perdre, je peux passer en double carto (éthanol), je devrais avoir assez de jus... mais là on reste en sp98...
Pour la pompe anti perco, je passe en calorstat 82°C, le moteur sera moins chaud, et de plus la plupart du temps j'éteins la voiture une fois le ventilo éteint... donc bon..
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds