[Tahitianman] Clio 16s slalom
- gtt-forever
Re: [Tahitianman] Clio 16s 1991 expatriée à Tahiti
La boue c'est pas pendant le transport en camion?
- tahitianman
Du tout, je sais reconnaître des traces de boues engendrées par le train avant. Comparé à des traces de projection.
Sinon j'ai réparé mon démarreur, avec de nouveaux charbons, je l'ai nettoyé entièrement. Lors de l'essai, tout fonctionne parfaitement.
Je fais ma vidange, remet le démarreur avec son pare chaleur, et la il ne tourne plus, on entend bien le clac par contre. Je n'arrive pas à connaître pour quoi il fait ça ...

Sinon j'ai réparé mon démarreur, avec de nouveaux charbons, je l'ai nettoyé entièrement. Lors de l'essai, tout fonctionne parfaitement.
Je fais ma vidange, remet le démarreur avec son pare chaleur, et la il ne tourne plus, on entend bien le clac par contre. Je n'arrive pas à connaître pour quoi il fait ça ...
to be continued...
- Thibault laborde
Tu es sûr qu'il est bien centré?
Il tourne à vide (non monté mais branché sur le faisceau)?
Il tourne à vide (non monté mais branché sur le faisceau)?
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]
- tahitianman
C'est good, en fait j'avais mon dérivateur de + qui a fait fusible. Il a simplement cassé. Du coup, j'avais de l'alimentation dans l'habitacle mais rien dans
le compartiment moteur / pompe a essence.
J'ai réparé le dérivateur et la, le démarreur s'enclenche et tourne bien.

le compartiment moteur / pompe a essence.
J'ai réparé le dérivateur et la, le démarreur s'enclenche et tourne bien.

to be continued...
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Quand est ce qu'on a la droit à une petite vidéo?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- tahitianman
Désolé pas de vidéo, tahiti c'est vraiment petit... 

to be continued...
Tu nous fais une vidéo touristique alors, de Papeete / papara/ taravao/ et pourquoi pas Teahupoo.tahitianman a écrit :Désolé pas de vidéo, tahiti c'est vraiment petit...

Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
- tahitianman
Ca peut se faire. A voir avec mes amis (on a formé un groupe RS club tahiti) pour un road trip en plein jour. D'habitude c'est la nuit les sorties 

to be continued...
- swiss champion

- tahitianman
Re: [Tahitianman] Clio 16s rallye
Quelques news bien fraiches :
J'ai eu l'occasion d'acheter ma seconde 16s, je l'ai eu pour pas cher (1500e) elle était abandonnée...
C'est une ex-rallye, l'arceau est (était) un matter multipoints (transformé en 4 points...) le vendeur voulait mettre une banquette arrière...
bloc moteur F7P phase 1 avec 4 papillons chadil, échappement inox au complet (collecteur -> silencieux) la gestion est faite sur une puce. J'en sais pas plus, je ne sais pas si le moteur est stock... (y a de grande chances)

Boite de vitesses JB1 (même pas peur)
J'ai eu un jeux de jantes de ph1 et un jeux de clio RS en 16 pouces.
La caisse est un vrai gruyère, je cherche une seconde caisse sur mon ile pour faire quelque chose de propre.
Je ne sais pas c'est quoi comme collecteur d'échappement... si jamais ...

Au programme :
Me faire une caisse pour le slalom / run, avec ma gestion prog et me faire plaisir.
Sinon la turbo va bien, une m3 compresseur, et deux honda B16 turbo peuvent l'attester ... LOL
J'ai eu l'occasion d'acheter ma seconde 16s, je l'ai eu pour pas cher (1500e) elle était abandonnée...
C'est une ex-rallye, l'arceau est (était) un matter multipoints (transformé en 4 points...) le vendeur voulait mettre une banquette arrière...
bloc moteur F7P phase 1 avec 4 papillons chadil, échappement inox au complet (collecteur -> silencieux) la gestion est faite sur une puce. J'en sais pas plus, je ne sais pas si le moteur est stock... (y a de grande chances)

Boite de vitesses JB1 (même pas peur)

J'ai eu un jeux de jantes de ph1 et un jeux de clio RS en 16 pouces.
La caisse est un vrai gruyère, je cherche une seconde caisse sur mon ile pour faire quelque chose de propre.
Je ne sais pas c'est quoi comme collecteur d'échappement... si jamais ...

Au programme :
Me faire une caisse pour le slalom / run, avec ma gestion prog et me faire plaisir.
Sinon la turbo va bien, une m3 compresseur, et deux honda B16 turbo peuvent l'attester ... LOL
to be continued...