[Oliversam] Clio Williams Ph. 1 N°2044

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PePe
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Message par PePe » 24 nov. 2008, 21:56

OliverSam a écrit :
gg a écrit :moi perso je préfére les phase 1 :D mais après je respecte le gout de chaque
du moment qu'il ni a pas un kit jacky toutch ; une williams reste tres belle :)

a+
gg

Moi je préfère l'esthétique des phases 2.


C'est vrai qu'il y a une marge entre une Williams jackisé, voir même tunée avec bon gout et la mienne juste transformé en Ph 2 !!

J'ai aussi mes étriers à remettre d'origine quand j'aurais le temps.
Je préfèrais aussi les phase 2. Quand j'ai eu une occasion sur une phase 1, j'ai mis 15 minutes à m'habituer à l'arrière, 30 minutes au commandes de chauffage et çà a été immédiat pour l'avant et les côtés.

Si tu as de quoi la remettre en phase 1... profites en. Le fait même que tu te tâtes me fait penser que tu t'y fera trèèès bien. ;)


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OliverSam
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Message par OliverSam » 16 déc. 2008, 12:27

Bon j'ai monté les amortos, un jeu d'enfant, en revanche, j'ai trop du mal avec le recrantage.

Je l'ai déjà fais une fois et c'est vraiment la merde.

En fait j'ai juste bougé d'un seul cran et la caisse est monté de 10 bon centimètres.

Je me sert de ce tuto : http://www.clio-williams.net/Parties/En ... ?ent_id=23


Le mec dit que pour monter (ou descendre) la caisse de 2 cm environ, il faut tourner de 6 crans.

J'ai tourné d'un seul cran et j'ai presque 10 cm.

La dernière fois que j'avais touché la barre, j'avais sortie aussi la jumelle.

Mais il n'en parle pas dans le tuto, j'y comprend rien.


Je reprend cet aprèm', si vous avez la solution.

Merci

:)
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Fred73
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Message par Fred73 » 16 déc. 2008, 12:34

OliverSam a écrit :Bon j'ai monté les amortos, un jeu d'enfant, en revanche, j'ai trop du mal avec le recrantage.

Je l'ai déjà fais une fois et c'est vraiment la merde.

En fait j'ai juste bougé d'un seul cran et la caisse est monté de 10 bon centimètres.

Je me sert de ce tuto : http://www.clio-williams.net/Parties/En ... ?ent_id=23


Le mec dit que pour monter (ou descendre) la caisse de 2 cm environ, il faut tourner de 6 crans.

J'ai tourné d'un seul cran et j'ai presque 10 cm.

La dernière fois que j'avais touché la barre, j'avais sortie aussi la jumelle.

Mais il n'en parle pas dans le tuto, j'y comprend rien.


Je reprend cet aprèm', si vous avez la solution.

Merci

:)
Salut

3 crans équivaut entre 1 et 1,5 cm.
tu as mal fait ton repere et tu croie tourné d'un cran mais en fait beaucoup plus (peut etre un tour complet)
Il faut faire un repere avant de sortir la barre car elle est sous tension même quand la roue est levée ;)

a pluche
Fred
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 16 déc. 2008, 12:36

le fin du fin est de faire une tige filetée comme écrit dans la RTA ou le MR.
T'es pas emmerdé après :)
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OliverSam
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Message par OliverSam » 16 déc. 2008, 13:00

J'ai fais les repères, et je me sert bien d'une tige fileté.


Je vous assure que en baissant le train, d'ailleurs j'en chi, c'est pas possible de faire plus d'un cran.

Je vois pas ce que je loupe.
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OliverSam
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Message par OliverSam » 16 déc. 2008, 17:47

Bon ben j'ai pas réussi à remettre la hauteur de caisse d'origine à l'arrière, c'est un truc de fou, je vais péter un câble.

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de marge de manœuvre pour régler ce p*** de train arrière.


Soit elle est trop haute, soit elle est comme ça :

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Si vous avez une idée de quoi cela peut venir, j'en serais très reconnaissant.

Merci.


Sinon dans mon "malheur", j'ai résolu le problème de jeu dans ma direction.

Je reprends l'auto pour faire un p'tit tour avec les nouveaux amortos et aussi avec le catalyseur que j'ai remis cet après midi, et là, encore plus de bruit dans le volant, clac clac.


Le bruit s'est vraiment accentué et j'avais vraiment l'impression que ça venait du volant.

J'ai viré le cache et c'était les vis BTR qui étaient déserrées. :lol:

Je ne vois pas pourquoi elles étaient déserrées, mais en tout cas ça donnait vraiment l'impression de jeu dans la direction, surtout que c'est fréquent sur c't'engin !!


J'ai plus de jeu du tout.

;)


Merci de vos réponses pour le recrantage.

:)
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OliverSam
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Message par OliverSam » 16 déc. 2008, 18:24

J'ai trouvé mon erreur, merci nusmi mon pote !!

;)
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gg
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Message par gg » 16 déc. 2008, 18:36

alors c' etait quoi cette erreur ????

a+
gg
[url=http://img166.imageshack.us/my.php?image=dsc05375bo4.jpg][img]http://img166.imageshack.us/img166/7985/dsc05375bo4.th.jpg[/img][/url]

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OliverSam
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Message par OliverSam » 16 déc. 2008, 18:42

Ben en fait j'avais pas compris que les cannelures coté intérieur n'était pas les mêmes que celles d'extérieur et que la hauteur ce faisait sur l'angle des barres.

Donc en gros je ne tournais pas les barres du tout et faisais bougé juste le train.

Voilà pourquoi quand j'avais un cran je montais de 10 cm.


:lol:
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Nusmi
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Message par Nusmi » 16 déc. 2008, 18:56

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:D

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