[RC RACING] montage Clio RS F2000-14
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popiette williams
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CLIO
SALUT TOUJOURS AUSSI BELLE CETTE CAISSE JUSTE UNE QUESTION C EST QUOI LA MATIERE DES DURITES DE FREIN JAMAIS CELLE LA C EST DUSILICONE
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MERCI A +.
MERCI A +.
[img][url=http://www.zimagez.com/zimage/clio25.php][img]http://www.zimagez.com/avatar/clio25.jpg[/img][/url][/img]
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toutes les durites de freins ou d'essence proviennent de chez GOODRIDGE. la tresse est en inox et l'ame de la tresse est en PTFE.
pour les durites couleurs ce sont les même sauf que Goodridge peut les faire recouvertes d'un film couleur: très utile pour déterminer les cotés gauche ou droite en cas de démontage ou de pièces de rechange.
pour les durites couleurs ce sont les même sauf que Goodridge peut les faire recouvertes d'un film couleur: très utile pour déterminer les cotés gauche ou droite en cas de démontage ou de pièces de rechange.
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popiette williams
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CLIO
OK MERCI POUR L INFO C EST BON A SAVOIR 
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team-dudu-sport
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super beau montage d une RS d origine en F2000 14... une question pour RC RACING :
est ce que l entretien d une clio GR A coute cher à l entretien ??? certains me disent oui d autre non alors je voudrais avoir ton avis car j hesite de modifier ma gr N en GR A ou vaut mieux que je vende ma gr N et acheter une gr A ?? je veux pas vendre ma gr N car j ai une caisse nickel interieur et exterieur avec arceau multipoint JACQUES POINT sinon au niveau moteur juste 170cv avec une bv sadev crabot neuve pas encore fait un rallye..
est ce que l entretien d une clio GR A coute cher à l entretien ??? certains me disent oui d autre non alors je voudrais avoir ton avis car j hesite de modifier ma gr N en GR A ou vaut mieux que je vende ma gr N et acheter une gr A ?? je veux pas vendre ma gr N car j ai une caisse nickel interieur et exterieur avec arceau multipoint JACQUES POINT sinon au niveau moteur juste 170cv avec une bv sadev crabot neuve pas encore fait un rallye..
qu importe le flocon, pourvu qu on ait l adresse ( j.ragnotti)
tout dépend de ce qu'on entend par Clio GrA. Si il s'agit d'une GrA à moteur Cupissol avec la 4 papillons donc Kit-Car avec un moteur à 235 ou 240 cv là l'entretien est assez coûteux, révision vers les 1500 kms de spéciales impliquant le changement des ressorts, des coupelles au niveau des soupapes plus la segmentation, les coussinets et la main d'oeuvre pour le travail de culasse + une petite mise au point derrière.
Ou bien la bonne GrA à 200 ou 210 cv utilisant des pièces moins coûteuses et c'est un moteur qui peut être "fait" soit même et entretenu soit même.
Depuis pas mal de temps je roule sur Renault et avec le moteur F7R et je le trouve très fiable du momment que l'on mette les bonnes pièces sans intéractions entre elles.
Ou bien la bonne GrA à 200 ou 210 cv utilisant des pièces moins coûteuses et c'est un moteur qui peut être "fait" soit même et entretenu soit même.
Depuis pas mal de temps je roule sur Renault et avec le moteur F7R et je le trouve très fiable du momment que l'on mette les bonnes pièces sans intéractions entre elles.
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team-dudu-sport
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c est bien ce que je me disais d avoir une "grosse gr A coutait une fortune puisque je connais un gars qui roule en maxi kit car et son moteur passe son temps en revision vu qu il fait pas mal de rallye et à chaque fois c est 15 000euros la revision
alors une "petite" gr A aux alentours de 210cv il y a quand meme de largent à sortir pour changer freins, revision bv sadev...et le moteur aussi... mais moins couteux evidemment
tout devient cher dans le sport automobile rien qu en engagement et licence
mais c est la passion qu on aime et à laquelle on vit a 200%
qu importe le flocon, pourvu qu on ait l adresse ( j.ragnotti)
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team-dudu-sport
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exactement mais a un moment donné tu as envie d evoluer et de tester des autos plus grosses si le budget le permet sinon oui courir sur une willi en grN c est deja pas mal... meme en N1 sur 205 rallye mieux que rien...Toffer a écrit :rien n'empeche de courir en GrN et de se faire deja pas mal plaisir avec une Williams un peu affutée
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