Pas gout de les voir tourner sans pouvoir m'amuser.
[Donovan.] Clio Rs "Cup"
- Spildoom
Re: [Donovan.] Clio Rs Ragnotti, Subaru Impreza Gt
Moi non plus je ne suis pas monté et j'étais pourtant à côté.Mais avec les touristes sur la route et le temps de merde...

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Me semble effectivement qu'ils n'y sont pas allez de main morteFox a écrit :La pauvre IX vendredi soir vous lui avez mis misère quand même les gars![]()
sont repartis avec le pot qui traine ( entre autre )
je vais commander une courroie neuve de toute maniereFranck122 a écrit :franchement j'ai vu pas mal de courroie usee a mort et pas cassee (coupe en deux sur le sens de la longueur du coup double courroielol sur megane 1.9 dci et sur golf 4 1.9 tdi je voyait les cordes de la courroie sur la partie externe de la courroie et les deux voiture roulais . )donc je pense que sa peut etre possible
Mais t'étais où toi ? Il me semblais bien que tu venais mais je t'ai pas reconnu sur place ...Fox a écrit :La pauvre IX vendredi soir vous lui avez mis misère quand même les gars![]()
Oui on lui a mis tarif a la bm
Par contre au bout d'une heure de roulage, plus d'essuie glace ... ça c'était la merde
Tu ma pas dit que tu voulais monterTot69 a écrit :Moi qui voulais venir faire un tour de manège. Une prochaine fois.
Je t'ai vu juste a la fin... moi j'étais dans ma IX gris/bleu avec les 4 Longue portées...Donovan. a écrit :Mais t'étais où toi ? Il me semblais bien que tu venais mais je t'ai pas reconnu sur place ...Fox a écrit :La pauvre IX vendredi soir vous lui avez mis misère quand même les gars![]()
Oui on lui a mis tarif a la bmaile arrière bien enfoncé, PC ar + échappement arraché
, c'est fait pour de toute manière
Par contre au bout d'une heure de roulage, plus d'essuie glace ... ça c'était la merde
Jamais plus vite qu'a fond !
ah c'était toi ! avec mon pote on s'est dit " il a pas peur lui de mettre les longue porté devant, nous on y aurait déjà arraché
"
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
J'en avais parlé sur le topic dédié. Une prochaine fois.Donovan. a écrit :Tu ma pas dit que tu voulais monterTot69 a écrit :Moi qui voulais venir faire un tour de manège. Une prochaine fois.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Certe mais comme je suis à 4h de route du circuit et que je suis venu par la route, je ne comptais pas faire un temps ou prendre risque inutile pour casser... juste venu m'éclaterDonovan. a écrit :ah c'était toi ! avec mon pote on s'est dit " il a pas peur lui de mettre les longue porté devant, nous on y aurait déjà arraché"
Jamais plus vite qu'a fond !