Ouais j'avais bien reconnucitronvs a écrit :C'est ce qu'on voit au début de ma video à Dijon, Slick Froid, c'est un peu chaud![]()
[Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit
Belle vidéo !!
Toujours autant le feu cette wiwi !!
Seul petit défaut que je te trouve , tu rétrograde trop tôt au freinage.... pense a la méca
(enfin , suis pas pilote non plus.....)
Toujours autant le feu cette wiwi !!
Seul petit défaut que je te trouve , tu rétrograde trop tôt au freinage.... pense a la méca
Si c'est le seul défaut, ça va
Mise à part ça, qu'est-ce que tu entends par trop tôt?
...oui le reste ça va !!citronvs a écrit :Si c'est le seul défaut, ça va![]()
![]()
Bah en fait , je trouve que tu tombe trop tôt tes rapports au freinage , donc ton bourrin monte haut dans les tours pour rien....
enfin après chacun ça conduite , mais un 2.0L d'origine a + de 7800trm , ça fait mal
Je fais talon-pointe, donc ça le soulage un peu, le rupteur est justement décalé à 7'800trm, mais je sais que parfois je suis un peu limite, même ma femme me le fais remarquer
Bon par contre la au bout de la ligne droite, je freinais bcp trop tôt... mais 200km/h chrono, avec la piste légèrement humide et fraiche, j'osais pas trop retarder le freinage...
Bon par contre la au bout de la ligne droite, je freinais bcp trop tôt... mais 200km/h chrono, avec la piste légèrement humide et fraiche, j'osais pas trop retarder le freinage...
Viens de revoir ta vidéo..... Vrai que tu aime bien quand ça chante haut ^^
et te comprend qu'as 200 km/h , tu veux pas jouer avec le feu !!
encore une fois , un vrai plaisir pour les yeux
et te comprend qu'as 200 km/h , tu veux pas jouer avec le feu !!
encore une fois , un vrai plaisir pour les yeux
C'était une première à Dijon, et je sais que j'ai pas mal de chose à corriger encore... et également tout le passage en fond de 4 après la ligne droite, j'aurais du essayé en 5e, mais c'est uniquement en visionnant la video que ça m'est venu à l'esprit
Ouais surtout que dans la courbe de poix plusieurs se sont sortit dont une clio Cup... donc ça te rappels qu'il faut se gaffer
Merci
Ouais surtout que dans la courbe de poix plusieurs se sont sortit dont une clio Cup... donc ça te rappels qu'il faut se gaffer
Merci
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
C'est la courbe avant la ligne droite c'est ça ? La veille que tu y es allé, y a une BM et une Corvette Z06 qui ont fini leur vie dans le coin 
- Spildoom
La dure loi impitoyable de l'asphalteLe-Steph a écrit : y a une BM et une Corvette Z06 qui ont fini leur vie dans le coin

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- speedy-wiwi
Tu conduis pas si mal je viens de regarder une vidéo avec une focus RS, meg R-R, Bein le temps au tour de la focus est entre 1min37 et 1min40
C'est pas mal pour la différence de puissance eet de génération
( Je sais il y'a aussi le pilote qui y fait...)
C'est pas mal pour la différence de puissance eet de génération
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.