je vais suivre ton topic de prés et ensuite je poserais mes questions si cg il y'a

+1speed a écrit :c'est en bonne voie tout ça![]()
je vais suivre ton topic de prés et ensuite je poserais mes questions si cg il y'a
Salut,CasanovaStyle a écrit :pas mal le moteur tout neuf...
peu tu me donner la rèf des ballais d'essuies glaces et la longueur stp
mercistarbuck95 a écrit :Salut,CasanovaStyle a écrit :pas mal le moteur tout neuf...
peu tu me donner la rèf des ballais d'essuies glaces et la longueur stp
Voici le lien avec toutes les infos :
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENE ... =NOIDTYPES
Caractéristiques :
Longueur 1 [mm] : 500
Longueur 2 [mm] : 475
Styling : avec spoiler
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Salut,Spildoom a écrit :starbuck95 j'accroche le topic en route car je vais me faire fabriquer une ligne inox complète la semaine prochaine par le gars qui a l'habitude de me faire mes échappements.Je pense lui demander une ligne du diamètre de initial car je vais conserver mon collecteur d'origine sur la williams qui à mon sens est un excellent compromis pour un moteur stock(juste une éprom "made by" Fred73 et une filtre Green dans la boite à air).Je pense aussi lui demander sans intermédiaire et avec un silencieux de type absorbtion le plus long possible dans ce qu'il est possible d'intégrer afin de diminuer au maximum les décibels.As-tu des retours sur les différents matériaux isolants,le volume nécessaire de la chambre autour du tube mitraillette?Enfin,toutes les possibilitées qui s'offrent pour conserver la performance optimale avec un bruit assez acceptable.Mes amis les bleus vont valider la conformité de mon échappement sous peu,c'était la condition siné qua non pour éviter l'amende
.Ils ont été assez cool sur ce coup là
![]()
Un ami qui prépare les moteurs de courses m'a expliqué qu'ils étaient passés eux en rallye à un autre procédé de silencieux avec un gars qui fabrique des spaghettis pour la F1.Il a mis au point un silencieux inovant,respectant les nouvelles normes de bruits et très prometteur question performances.Seul hic ;on ne joue plus dans la même cour question gamme de prix.J'essayerai d'aller discuter avec lui par curiosité et surtout pour ma culture personnelle
si toutefois il veut bien me confier quelque chose
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053