[Starbuck95]Clio Williams / Ligne Orbisoud en 60mm P20

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speed
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Message par speed » 14 nov. 2009, 09:59

c'est en bonne voie tout ça 8)

je vais suivre ton topic de prés et ensuite je poserais mes questions si cg il y'a :D


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gg
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Message par gg » 14 nov. 2009, 13:28

speed a écrit :c'est en bonne voie tout ça 8)

je vais suivre ton topic de prés et ensuite je poserais mes questions si cg il y'a :D
+1
pareil je suis ca de prêt :D

bon courage pour tes test

a+
gg
[url=http://img166.imageshack.us/my.php?image=dsc05375bo4.jpg][img]http://img166.imageshack.us/img166/7985/dsc05375bo4.th.jpg[/img][/url]

gtiste
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Message par gtiste » 14 nov. 2009, 17:54

j'attend la suite moi aussi... :D :D :D :D

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CasanovaStyle
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Message par CasanovaStyle » 17 nov. 2009, 22:10

pas mal le moteur tout neuf...

peu tu me donner la rèf des ballais d'essuies glaces et la longueur stp

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Starbuck
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Message par Starbuck » 18 nov. 2009, 18:26

CasanovaStyle a écrit :pas mal le moteur tout neuf...

peu tu me donner la rèf des ballais d'essuies glaces et la longueur stp
Salut,

Voici le lien avec toutes les infos :

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENE ... =NOIDTYPES

Caractéristiques :

Longueur 1 [mm] : 500

Longueur 2 [mm] : 475

Styling : avec spoiler
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CasanovaStyle
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Message par CasanovaStyle » 18 nov. 2009, 22:28

starbuck95 a écrit :
CasanovaStyle a écrit :pas mal le moteur tout neuf...

peu tu me donner la rèf des ballais d'essuies glaces et la longueur stp
Salut,

Voici le lien avec toutes les infos :

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENE ... =NOIDTYPES

Caractéristiques :

Longueur 1 [mm] : 500

Longueur 2 [mm] : 475

Styling : avec spoiler
merci :D

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Message par Spildoom » 27 nov. 2009, 19:01

:chapo starbuck95 j'accroche le topic en route car je vais me faire fabriquer une ligne inox complète la semaine prochaine par le gars qui a l'habitude de me faire mes échappements.Je pense lui demander une ligne du diamètre de initial car je vais conserver mon collecteur d'origine sur la williams qui à mon sens est un excellent compromis pour un moteur stock(juste une éprom "made by" Fred73 et une filtre Green dans la boite à air).Je pense aussi lui demander sans intermédiaire et avec un silencieux de type absorbtion le plus long possible dans ce qu'il est possible d'intégrer afin de diminuer au maximum les décibels.As-tu des retours sur les différents matériaux isolants,le volume nécessaire de la chambre autour du tube mitraillette?Enfin,toutes les possibilitées qui s'offrent pour conserver la performance optimale avec un bruit assez acceptable.Mes amis les bleus vont valider la conformité de mon échappement sous peu,c'était la condition siné qua non pour éviter l'amende :roll: .Ils ont été assez cool sur ce coup là :D
Un ami qui prépare les moteurs de courses m'a expliqué qu'ils étaient passés eux en rallye à un autre procédé de silencieux avec un gars qui fabrique des spaghettis pour la F1.Il a mis au point un silencieux inovant,respectant les nouvelles normes de bruits et très prometteur question performances.Seul hic ;on ne joue plus dans la même cour question gamme de prix :cry: .J'essayerai d'aller discuter avec lui par curiosité et surtout pour ma culture personnelle :) si toutefois il veut bien me confier quelque chose :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

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Message par Starbuck » 29 nov. 2009, 09:34

Spildoom a écrit ::chapo starbuck95 j'accroche le topic en route car je vais me faire fabriquer une ligne inox complète la semaine prochaine par le gars qui a l'habitude de me faire mes échappements.Je pense lui demander une ligne du diamètre de initial car je vais conserver mon collecteur d'origine sur la williams qui à mon sens est un excellent compromis pour un moteur stock(juste une éprom "made by" Fred73 et une filtre Green dans la boite à air).Je pense aussi lui demander sans intermédiaire et avec un silencieux de type absorbtion le plus long possible dans ce qu'il est possible d'intégrer afin de diminuer au maximum les décibels.As-tu des retours sur les différents matériaux isolants,le volume nécessaire de la chambre autour du tube mitraillette?Enfin,toutes les possibilitées qui s'offrent pour conserver la performance optimale avec un bruit assez acceptable.Mes amis les bleus vont valider la conformité de mon échappement sous peu,c'était la condition siné qua non pour éviter l'amende :roll: .Ils ont été assez cool sur ce coup là :D
Un ami qui prépare les moteurs de courses m'a expliqué qu'ils étaient passés eux en rallye à un autre procédé de silencieux avec un gars qui fabrique des spaghettis pour la F1.Il a mis au point un silencieux inovant,respectant les nouvelles normes de bruits et très prometteur question performances.Seul hic ;on ne joue plus dans la même cour question gamme de prix :cry: .J'essayerai d'aller discuter avec lui par curiosité et surtout pour ma culture personnelle :) si toutefois il veut bien me confier quelque chose :lol:
Salut,

- Non je ne sais pas exactement ce qu'ils ont mis dedans au niveau des silencieux (laine de Roche c'est sur, y a autres choses mais quoi ? )

- Mon avis concernant une ligne sans coupe feu, a coup tu auras un bourdement entre 2500tr/min a 3500tr/min quelques soit le diamètre de la ligne plus ou moin fort évidement.

- J'ai testé trois types de conceptions de silencieux, absorption, deux avec chambre de détente mais avec une conception différentes.

- Lorsqu'ils sont neuf, il n'y a pratiquement pas de différence au niveau bruit.
Par contre l'absorption va rapidement bruler sa laine, et le bruit augmente assez rapidement, contrairement au silencieux avec une chambre de détente. (et ils sont moin bien à bas régimes en full absorption).

Pas eu le temps de faire suffisamment de Test, pour voir les différences de perfs éventuelle sauf a bas régimes. ;)
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Message par Spildoom » 29 nov. 2009, 09:46

Okay.Merci pour la réponse.Je vais voir ce que va me proposer le spécialiste.Généralement il me fait du beau boulot bien fignolé et essaye de s'adapter au maximum à la demande.L'avantage indéniable du sur mesure ;)
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swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

gg
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Message par gg » 05 déc. 2009, 13:45

salut

je viens voir si tu a des nouvelles des lignes ost ( nouveau test ....) ? :)

a+
gg
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