[jean talu] Clio 16s 07/91 et ex RSi de 1994
Re: [jean talu] Ma Clio RSi de 1994
trop cher pour moi mon lapin, celles la, c'est 80€ les 4, a la casse.
avec une peinture maison.
pour l'échappement, je peux pas le monter plus, sinon il touche le pare-choc.
avec une peinture maison.
pour l'échappement, je peux pas le monter plus, sinon il touche le pare-choc.
Modifié en dernier par jean talu le 17 mai 2016, 22:06, modifié 1 fois.
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Re: [jean talu] Ma Clio RSi de 1994
elle est propre, et les jantes c'est pas choquant, par contre le patator est a vomir

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Re: [jean talu] Ma Clio RSi de 1994
moi aussi je le trouve a chier.
mais tant que j'ai pas trouvé mieux...
mais tant que j'ai pas trouvé mieux...
- mcossie
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Re: [jean talu] Ma Clio RSi de 1994
En tous cas, ça fait plaisir de voir une RSi aussi propre, même si on te chambre un peu
Tu peux envoyer quelques photos de l'Alfa ?
Tu peux envoyer quelques photos de l'Alfa ?
Re: [jean talu] Ma Clio RSi de 1994
ha ha ha, oui, mais la, on est sur de l'épave pour le moment.
les dernières photos que j'ai datent de février, depuis on a refait les doublures des ailes arrière.
vous pouvez voir l'intégralité de l'année passée ici: http://www.alfafrancesudpassion.com/t40 ... imp-my-sud
ça avance pas vite parce que je me suis occupé de la Clio ce mois ci, et on bosse sur le GTV de mon pote aussi en parallèle.
les dernières photos que j'ai datent de février, depuis on a refait les doublures des ailes arrière.
vous pouvez voir l'intégralité de l'année passée ici: http://www.alfafrancesudpassion.com/t40 ... imp-my-sud
ça avance pas vite parce que je me suis occupé de la Clio ce mois ci, et on bosse sur le GTV de mon pote aussi en parallèle.
[jean talu] Clio 16s 07/91
Bonjour a tous, apres quelques mois d'absence, j'ai finalement vendue ma Clio RSI:

j'ai toujours voulu une 16S ou une Williams, mais je manque cruellement de moyens, du coup, j'ai choisi une restau, pour étaler les coûts...
voila ce que j'ai acheté pour pas grand chose (vous avez le droit de vous moquer, moi aussi ça me fait rire... mais ceux qui se marre s'engagent a me filer un coup de main!):

hormis le fait qu'elle soit dégueulasse, le moteur a été refait il y a 40 000km, facture a l'appuis, les trains aussi, les freins aussi.
j'ai acheté ça un gars qui voulais faire une restau, mais après avoir commencé, il a eu une petite fille et il a préféré vendre la Clio.
elle est complète, a 118 000km, l'intérieur est mal en point, beaucoup de plastique a changer...
il y a un peu de corrosion sur les ailes arrières, mais pas perforant.
un toit ouvrant pas d'origine, que je compte enlever.
elle a une boite JB1-032, d'express 1.6 je crois.
elle a un problème de puissance, pour le moment, on suspecte un problème de calculateur.
après, ben je compte remettre tout d'origine, les feux, les anti brouillard etc... changer l'interieur ou restaurer celui la et faire une peinture complète quand j'en aurais les moyens
bref, quelques mois de travail !

j'ai toujours voulu une 16S ou une Williams, mais je manque cruellement de moyens, du coup, j'ai choisi une restau, pour étaler les coûts...
voila ce que j'ai acheté pour pas grand chose (vous avez le droit de vous moquer, moi aussi ça me fait rire... mais ceux qui se marre s'engagent a me filer un coup de main!):

hormis le fait qu'elle soit dégueulasse, le moteur a été refait il y a 40 000km, facture a l'appuis, les trains aussi, les freins aussi.
j'ai acheté ça un gars qui voulais faire une restau, mais après avoir commencé, il a eu une petite fille et il a préféré vendre la Clio.
elle est complète, a 118 000km, l'intérieur est mal en point, beaucoup de plastique a changer...
il y a un peu de corrosion sur les ailes arrières, mais pas perforant.
un toit ouvrant pas d'origine, que je compte enlever.
elle a une boite JB1-032, d'express 1.6 je crois.
elle a un problème de puissance, pour le moment, on suspecte un problème de calculateur.
après, ben je compte remettre tout d'origine, les feux, les anti brouillard etc... changer l'interieur ou restaurer celui la et faire une peinture complète quand j'en aurais les moyens
bref, quelques mois de travail !
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
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Re: [jean talu] Clio 16s 07/91
ta rsi etait superbe...ta 16s le sera aussi!
mais y a du boulot!!!!!
tu nous fera photos interieur et moteur pour voir l etat.
bon courage a toi,vivement la suite
mais y a du boulot!!!!!
tu nous fera photos interieur et moteur pour voir l etat.
bon courage a toi,vivement la suite
Re: [jean talu] Clio 16s 07/91
Bienvenu et bon courrage.
Re: [jean talu] Clio 16s 07/91
merci, effectivement, c'est un travail de longue haleine.
la priorité du moment, faire un para, trouver un calculateur d'origine (là, j'avoue que je sais pas trop où trouver ça), un énorme nettoyage, virer les néons/béquet/bas de caisse et trouver des feux avant/cligno et des feux arrière de phase 1.
...et réparer le siège conducteur qui déconne a mort.
la priorité du moment, faire un para, trouver un calculateur d'origine (là, j'avoue que je sais pas trop où trouver ça), un énorme nettoyage, virer les néons/béquet/bas de caisse et trouver des feux avant/cligno et des feux arrière de phase 1.
...et réparer le siège conducteur qui déconne a mort.
Re: [jean talu] Clio 16s 07/91
j'ai un "cloc" dans la direction quand je tourne les roues a l’arrêt...
une idée ?
une idée ?
