[PATRiCK]Williams Phase 2 / Megane 3 rs / Clio Coupe
- Bruno idt+
Re: [PATRiCK]Clio RS1-T
donc pour le moment tu roule sans déphasage, c'est ca?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
moi déjà l abs j ai pas la direction électrique j ai pas la ligne j ai un pote qui fait du sur mesure la gestion prog j ai déjà est la même que la tiennePATRiCK a écrit :sans modif mais:lili944T a écrit :ces juste quil faut prendre un support de boite de megane 2l dci (M9R)
putain ca rentre sans rien modifierces une bonne nouvelle
Par contre faut monter les supports moteur en rigide, surtout les "anti couple" sinon la boite vient taper dans la crémaillère.
Faut déplacer le boitier ABS (si tu le garde ou si t'en as un, mais vaut mieux en avoir un pour la vitesse au compteur)
Faut créer un système de pédale d'embrayage hydraulique
Faut créer une descente d’échappement
Faut une ligne en 63mm minimum
Faut faire des cardans sur mesure
Faut faire un mix du circuit d'eau megane/clio
Faut une DA électrique (soit cup soit monté une colonne de direction électrique), pas de pompe de DA sur la megane
Faut modifier le circuit d'essence, walbro et pas de retour au réservoir (supprimer le régulateur sur la rampe de megane et mettre un compensateur de pression a la place)
Faut prendre un galet chez renault sport ou sur un renault Master pour supprimer la clim
Et surtout faut une gestion programmable parce que si tu veux garder la gestion megane3 faut être très motivé lol
Et j'oublie surement pleins de chose lol
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Patrick revient !! paaatriiick revient !!! patrick revient parmi les tieeennns !!
Sacré montage que tu nous a fait là !! la voiture est magnifique et j'imagine qu'elle est aussi très efficace !
tu te relances dans la piste un peu ?

Sacré montage que tu nous a fait là !! la voiture est magnifique et j'imagine qu'elle est aussi très efficace !
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Superbe prépa, le choix de la couleur est top!
ça semble pas mal ton histoire, pourquoi pas un jour, surtout que j'ai une RS1 en stock qui ne demande qu'à se qu'on s'occupe d'elle.
On en voit quand même de plus en plus de ces Clio T
ça semble pas mal ton histoire, pourquoi pas un jour, surtout que j'ai une RS1 en stock qui ne demande qu'à se qu'on s'occupe d'elle.
On en voit quand même de plus en plus de ces Clio T

- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
J'ai pas compris sur le retour d'essence ? il n'y en a pas 

- Bruno idt+
il se fait directement dans la pompe dans le réservoir.
comme sur les clio rs2, j'ai le même montage sur la mienne
je ferai une photo d'une pompe que j'ai en rab
comme sur les clio rs2, j'ai le même montage sur la mienne

je ferai une photo d'une pompe que j'ai en rab
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
salut Patrick tres tres belle auto felicitation j en ais tellement entendu parler je suis un pote a stephane qui es sur ta photo en page 1
Oui c'est le but mon PierrotAusiman a écrit :Patrick revient !! paaatriiick revient !!! patrick revient parmi les tieeennns !!![]()

Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2